> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur de Cdrom est parti à la coupe du Monde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
timer
  Posté le 28/06/2006 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à toutes et tous [hello]je suis sous xp sp1 pro puis pour une raison quelconque mon lecteur graveur à fait la malle .J ai désinstallé tous les logs qui avaient un rapport à la gravure j ai édité regedit pour rechercher les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters" dans la base de registre menu Démarrer/Exécuter tu tappes "regedit" et Entrée onglet "Edition/Rechercher" tu tappes "lowerfilters" et Entrée pour continuer la recherche , c'est la touche "F3" et tu supprimes tout ce que tu trouves puis la même recherche avec "upperfilters" tu tombes exactement sur ce que tu peux supprimer[url]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F314/0/60.ASP[/url] Rien n'a y fait j ai réinstallé les drivers du cdrom depuis windows inf "cdrom.inf" mais toujours rien une heure passe j ai la transpiration qui arrive je me dis que l erreur est là avec à l'appuie 'code erreur39 ' donc j'ai détruit de windows\system32`drivers les fichiers cdrom.sys, redbook.sys ,et storprop.dll dans system32 ne pas oublier de désinstalle dans le périphéque du lecteur cdrom demarrer,panneau de configuration,système,propriété,matériel,gestion périph.... sinon çà ne marche pas .J ai fait clic droit installer sur cdron.inf qui a tout remis quel bonheur !!ouf 1 pour l'Espagne 3 pour les bleues bonne journée [bigsmile]

Modifié par timer le 29/06/2006 08:21
Publicité
pitchoun
 Posté le 28/06/2006 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/pourkouwah.gif[/img]... Il faut etre très attentif avec les clés > lowerfilters et upperfilters et ne pas les suppr. automatiquement parce qu'on a lu cette astuce sur la toile!! Celles-ci ne doivent être suppr. qu'en càs de disparition de disques optiques et/ou non reconnaissance de supports amovibles (cd/dvd) et si néro est installé. J'utilise ce logiciel de gravure et ces clés sont présentes dans ma bdr.. sans aucuns conflics!! ;)
timer
 Posté le 28/06/2006 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re Oui tu as raison j ai vérifié elles y sont de nouveaux par l'intermédiaire de INCD que j'ai réinstallé avec le multimounter de néro d'après ce que j en conclus je pense que incd c'était mal installé dont le problème pourtant il a marché plus de deux mois pas bien pigé ce coup là bonne soirée [bierre] France 2 Brésil 1 [bigsmile]

Modifié par timer le 28/06/2006 22:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 189,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecteur de dvd ne lit que CDROM
Branchement lecteur cdrom fait planter XP
créer un lecteur CDRom ?
lecteur CDROM HS
SOS LECTEUR DVD/CDROM CODE 19
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
[PC Lecteur DVD/CDROM]aidez moi!
Autorun lecteur Cdrom
lecteur CDROM SCSI
Lecteur CDROM non reconnu