× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur de DVD ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moum
  Posté le 19/03/2006 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Mon lecteur de DVD ne marche plus: quand j'insère un disque, non seulement il n'y a plus d'éxecution auto mais en plus dans l'explorateur Windows, quand je clique sur la lettre représentant le lecteur de DVD (E),j'ai le message:"Insérez un disque" alors qu'il y en a déjà un! J'ai aussi un graveur CD (lettre F)qui lui fonctionne normalement[confus]. Avez-vous quelque solution? Merci.
Publicité
Evasion60
 Posté le 19/03/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Mon lecteur de DVD ne marche plus: quand j'insère un disque, non seulement il n'y a plus d'éxecution auto mais en plus dans l'explorateur Windows, quand je clique sur la lettre représentant le lecteur de DVD (E),j'ai le message:"Insérez un disque" alors qu'il y en a déjà un! J'ai aussi un graveur CD (lettre F)qui lui fonctionne normalement Peut etre essayer de nettoyer les deux lentilles du lecteur DVD, encrassées, par l'environement, ou la fumée de tabac. Bon dimanche[chinois][chinois]
moum
 Posté le 19/03/2006 à 19:11 
Petit astucien
Bonsoir Evasion D'abord, excuse-moi pour la réponse tardive due au fait que je n'ai pas reçu de notification par e-mail [confus] alors que je suis le sujet. Ensuite,si je voulais nettoyer les lentilles, comment m'y prendrais-je?
Evasion60
 Posté le 19/03/2006 à 19:49 
Groupe Sécurité

[bierre]RE.....Moum Bonsoir Evasion D'abord, excuse-moi pour la réponse tardive due au fait que je n'ai pas reçu de notification par e-mail alors que je suis le sujet. Ensuite,si je voulais nettoyer les lentilles, comment m'y prendrais-je? Bien en fait, il faut sortir ton lecteur du PC. Te décharger de l'électricité statique, en te mettant soit à la masse, soit en utilisant un bracelet anti-statique (pour les "pros" seulement)--->>Là plus dur, si lecteur sous garentie (tu perds ta garentie)--->>ouvrir le boitier du lecteur calemement, avec des outils simples, mais précis, et avec des "cotons tiges", que ns ns servons pour nos oreilles, imbibés d'eau (simplement de l'eau), tu nettoies les deux lentilles. Une sert pour les CD-R etc, l'autre pour les DVD+/- R etc. Bonne fin de dimanche[chinois][chinois]
moum
 Posté le 19/03/2006 à 21:16 
Petit astucien
OK, Evasion.
Evasion60
 Posté le 20/03/2006 à 17:27 
Groupe Sécurité

[hello]Bonsoir Moum Regarde ICI, un Astucien a trouvé ce lien,mieux que des phrases! http://www.station-drivers.com/page/depcd.htm Bonne soirée[chinois][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
53,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 53,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur blu ray marche plus
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
Mon lecteur CD marche pu !
Plus de sujets relatifs à Mon lecteur de DVD ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis