× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon lecteur de DVD ne refresh pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BlacKnighT
  Posté le 01/09/2003 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous!! Je m'explique Je vais prendre un exemple pour illsutrer mon problème Sous Win Xp, Quand j'insert un DivX, ou un cd de mp3 et que je fais un clique droit sur l'icone de mon lecteur de DVd dand le poste de travail, le menu contextuel m'indique Lire avec le lecteur Windows Media, Ripper avec DrTag,.... Ensuite, si je retire et que j'insert un jeu par exemple, et que je clique droit sur l'icone du lecteur de DVD dans le poste de travail, il y a toujours Lire avec le lecteur Wibdows Media, Ripper avec DrTag .... Et ce meme s'il n''y a pas de mp3 sur le cd !! Donc, impossible de faire fonctionner certains autoruns J'ai beau faire actualiser, il veut pas. Aidez moi, ou bien je balance le lecteur par la fenetre [enerve]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acceder au lecteur c à distance
lecteur dvd
reinstallation lecteur dvd philips 8801/67 impossible
lecteur dvd et audio
Lecteur de disque dur non détecté
lecteur vidéo ITUNE
plus de lecteur CD
Lecteur vlc et d'autres
Lecteur de CD-DVD inaccessible
PC ne reconnait plus le lecteur d'imprimante