| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Je viens de m'apercevoir qu'à l'introduction d'un dvd pour la lecture ou autre rien ne se passe car il n'est plus reconnu, pourtant il fonctionnait encore le mois passé sans problème, y a t'il eu une fausse manœuvre de ma part à un moment donné par inadvertance, je ne sais comment le vérifier et y remédier. Merci de me venir en aide..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir , est- ce qu'il apparaît dans les disques de l'ordinateur ? __S'il n'apparaît plus , voir sur >>>>> le support Microsoft __As tu été voir dans la gestion de périphériques ? __Y a t il un message d'erreur ? . __ Sinon, je pense, que >>>> cette discussion, pourra t'intéresser Modifié par beorcs le 25/08/2014 21:12 | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : beorcs , En fait j'ai régardé tes 2 liens mais je n'y vois pas une solution, en fait je n'ai pas de message d'erreur au contraire je n'ai plus aucune réaction... <voici une capture avec un DVD onséré dans mon lecteur de mon portable, il n'y est même plus reconnu suivant mon curseur....
| |||||||
Maître astucien |
Re__ Dans le gestion de périphériques, en face de "Lecteur DVD/CD Rom , tout est normal ? pas de triangle jaune, par exemple ? Est-ce qu'il apparaît gans le gestionnaire de périphériques au moins ? Su l'aide et support de Microsoft, tu as tout essayé ? >>>> Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus . Si cela ne fonctionne pas, peut-être restaurer à une période antérieure au souci : as tu essayé ? Modifié par beorcs le 25/08/2014 22:25 | |||||||
Astucien | Bonjour , beorcs, Pas de petit triangle dans le gestionnaire des périphériques pour le lecteur CD/DVD. J'ai utilisé ton lien du support de Microsoft et bien suivi les conseils de solution après le lancement de Fixit et tout fonctionne actuellement comme avant comme par enchantement.....
Je te remercie pour la rapidité de aide précieuse... Passe une très belle journée..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|