| ||||||||
Petit astucien | bonjour je vous poste un message car j ai deja eu affaire a votre site et c est bien voila je suis sur le portable du boulot a ma femme et l entreprise et tres liong de chez nous donc pas facile a faire reparer il ne reconais pas mon lecteur dvd j ai la lumiere qui et afficher sur le lecteur mais impossible a l ouvrire et quand je vais dans poste de travaille il n aparais pas j ai regerder dans gestionaire de peripherique je clic sur lecteur de disque et la il m en sort un (ic25no40atmro4-0) et il me dis que le peripherique fonctione bien voila peut etre pourais vous m aider merci . mathieu
message pour fill si il passe par la j ai eu des nouvelles de mon ordi il sont speptique il dise que mon disque dur a peut etre morfler et que c est lui qui deconne mais bon il ne sont pas sur donc j attend
Modifié par 3SS le 09/03/2006 17:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pers a de soluton pour moi?[pleurer] | |||||||
Petit astucien | 3SS a écrit :
pers a de soluton pour moi?[pleurer][maitre] | |||||||
Petit astucien | Message original par 3SS
essaye de mettre de la ponctuation dans ton texte, c'est très pénible à lire et peu clair. mercibonjour je vous poste un message car j ai deja eu affaire a votre site et c est bien voila je suis sur le portable du boulot a ma femme et l entreprise et tres liong de chez nous donc pas facile a faire reparer il ne reconais pas mon lecteur dvd j ai la lumiere qui et afficher sur le lecteur mais impossible a l ouvrire et quand je vais dans poste de travaille il n aparais pas j ai regerder dans gestionaire de peripherique je clic sur lecteur de disque et la il m en sort un (ic25no40atmro4-0) et il me dis que le peripherique fonctione bien voila peut etre pourais vous m aider merci . mathieu message pour fill si il passe par la j ai eu des nouvelles de mon ordi il sont speptique il dise que mon disque dur a peut etre morfler et que c est lui qui deconne mais bon il ne sont pas sur donc j attend | |||||||
Petit astucien | ok mais ça ne resout pas mon probleme
vince67 a écrit :
Message original par 3SS
essaye de mettre de la ponctuation dans ton texte, c'est très pénible à lire et peu clair. merci
bonjour je vous poste un message car j ai deja eu affaire a votre site et c est bien voila je suis sur le portable du boulot a ma femme et l entreprise et tres liong de chez nous donc pas facile a faire reparer il ne reconais pas mon lecteur dvd j ai la lumiere qui et afficher sur le lecteur mais impossible a l ouvrire et quand je vais dans poste de travaille il n aparais pas j ai regerder dans gestionaire de peripherique je clic sur lecteur de disque et la il m en sort un (ic25no40atmro4-0) et il me dis que le peripherique fonctione bien voila peut etre pourais vous m aider merci . mathieu message pour fill si il passe par la j ai eu des nouvelles de mon ordi il sont speptique il dise que mon disque dur a peut etre morfler et que c est lui qui deconne mais bon il ne sont pas sur donc j attend | |||||||
Petit astucien | pers a de reponsse pour moi[hello] | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Si tu veux une reponse claire, pose une question claire
et abandonne ce style SMS qui fait ch.......
beaucoup ici, et qui ne facilite pas la comprehension.
Veux tu aussi mettre ta configuration SVP
Là on pourra commencer à résoudre ton problème, pour le moins essayer. | |||||||
Petit astucien | salut,
a tu bien verifier si il ses pas deconnecter a l interieur cars tu a 2 cables.
1 pour l alimentation (qui t allume le petit voyant)
2 pour etre reconnu sous windows (ses la plus grande).
fflavix | |||||||
Astucien ![]() | Message original par 3SS
" je clic sur le lecteur de disque "
Ceci concerne le disque dur, et non le lecteur de CD / DVD........dans gestionaire de peripherique je clic sur lecteur de disque et la il m en sort un (ic25no40atmro4-0) ........ merci . mathieu | |||||||
Petit astucien | tout d'abord commence par vérifier les connexions physiques :(voir plus haut,fflavix)surtout celle qui relie la bête à la carte mère.Au boot, rentre ds le "setup" bios pour voir s'il est détecté.Ds gestionnaire de périphériques, désinstalle le,arrête le pc et redémarre.
comme signalé, présente la config, c'est mieux.
jp | |||||||
![]() ![]() | Pour info c'est un portable son PC...
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=255630
3SS , il faut remplir ta config...materielle ça aide à la comprehension... Modifié par stimorol le 10/03/2006 22:21 | |||||||
Petit astucien | si j ecrivais en langage sms comme tu dis, moi non plus je ne comprendrais plus rien car je ne sais pas faire, c est juste le portable qui oublie de prendre les lettres que j ai taper merci.
et pour les fautes j ai commençe travailler a 14 ans donc c est pas mon fort , j attendais juste une reponsse de votre part merci et je vais continuer avec le seul qui m a repondu gentiment merci . j ai poste le message pour les deux ou trois qui me font des reproches et ne reponde a ma demande merci. mathieu
charlot13 a écrit :
[hello] Si tu veux une reponse claire, pose une question claire et abandonne ce style SMS qui fait ch....... beaucoup ici, et qui ne facilite pas la comprehension. Veux tu aussi mettre ta configuration SVP Là on pourra commencer à résoudre ton problème, pour le moins essayer. Modifié par 3SS le 11/03/2006 09:03 | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Ta qualité de travailleur n'est pas en cause, et ça se respecte.
N'empèche que si tu mettais la configuration de ton matériel comme plusieurs te le demande, ça aiderait à solutionner ton problème. | |||||||
![]() ![]() | dans le gestionnaire de peripheriques c'est sous lecteurs de cdrom/dvd rom qu'il faut aller... | |||||||
Astucien | Bonjour tlm, a ce que je vois ,ton probleme n est pas resolu encore, j avais participé, mais j ai supprimé mon message, j ai pensé que peut etre c est pas une bonne solution,je pense que ton probleme est coincé, il suffit de bouger un peu la porte pour le liberer, ou t as un cd qui coince a l interieur, j ai eu affaire a un probleme comme ca , mais pas un portable, j ai redemarrer, et avant que windows ne se lance essaie d ouvrir la porte, juste une idée, peux tu me dire, s il y a un cd a l interieur ou pas
bonne chance a suivre | |||||||
Petit astucien | je vient de metre la configuration du portable a ma femme sur mon profil . a suivre
merci TC2000 mais on a reuçi a l ouvrir avec stimorol
| |||||||
Astucien | tres bonne nouvelle, je suis content pour toi, bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci[bierre]
TC2000 a écrit :
tres bonne nouvelle, je suis content pour toi, bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | [hello]re
Te suggere ceci
tu vas dans gestionnaire de périphérique et tu clic droit / propriété, comme image en dessous
si il est indique que le periph fonctionne correctement
tu vas à l'onglet "pilot" et tu clis " desinstaller" le pilote
(image 2)
ensuite tu reboot et tu vois ce qu'il en est.
[img]http://i2.tinypic.com/r77wah.jpg[/img]
[img]http://i2.tinypic.com/r77wjn.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | merci merci sa remarche encore merci a tous[hello][merci] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|