> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon Lecteur Graveur se bloque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREEDOM
  Posté le 30/07/2004 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon graveur soit pour introduire un CD ou l' en sortir, il se bloque. Je fais éjecter ou avec un trombone introduit dans le petit trou afin de pousser le ressort: Pas de résultat. Il ne s' ouvre que quand il le désire. Avez vous une astuce pour pallier à ça. Je vous en remercie. Cordialement
Publicité
Necro
 Posté le 30/07/2004 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
slt à toi! ton pb est assez baléze donc je te conseille de faire marcher ta garantie s'il l'est tjs soit de lui mettre un coup de marteau et d'en acheté un autre sinon pas d'autres solutions dsl!!!!! @
FREEDOM
 Posté le 30/07/2004 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Necro Il existe une solution car il n' y a pas qu'à moi que cela est arrivé mais la personne est peut être en vacances. C' est PCA qui l' avait je crois donnée. Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MOn Lecteur Graveur de DVD est bloque par une appl
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
Tiroir du lecteur CD/DVD se bloque a l'ouverture
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
lecteur graveur cd/dvd