> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon lecteur ne reconnait plus les cd,dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carrienet13
  Posté le 01/07/2006 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
je possede un graveur samsung ts.h552b, j'ai telechargé le firmware TS-H552B_TS04, je l'ai installé, et depuis mon graveur et lecteur dvd ne reconnait plus les cd ou dvd vierges ou graves,par contre le lecteur apparait dans le poste de travail. que dois je faire pour remédier a ce probleme?
Publicité
zazou38
 Posté le 01/07/2006 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

réinstalle le driver!!![smile]
carrienet13
 Posté le 01/07/2006 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
oui, mais comment ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre

Sujets relatifs
il ne reconnait plus mon lecteur dvd
lecteur dvd qui reconnait pas disque
Mon lecteur cd dvd ne reconnait pas mes cd et dvd
lecteur CD ne reconnait plus l'auteur
Lecteur DVD ne reconnait plus disques:seconde fois
Lecteur graveur DVD reconnait mal les disques
Mon lecteur reconnait pas le litghsribe
lecteur dvd ne reconnait pas
lecteur de dvd ne reconnait pas le format
Mon lecteur ne reconnait pas de CD