> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur reconnait pas le litghsribe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
db42
  Posté le 17/12/2008 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un lecteur sony dd1516 ligthsribe mais il reconnais pas que c'est un lecteur ligthsribe. Aidez moi à resoudre cela.

Merci

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 18/12/2008 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lightscribe est yun procédé de gravure de la face verso d'un cd/dvd - en remplacement d'une étiquette, pour ce faire il faut un graveur compatible lightscribe.
Mais ceci n'a absolument rien à voir avec un lecteur. si ton lecteur ne reconnait pas ton cd/dvd c'est qu'il y a un probleme qui n'a rien à voir avec light scribe.
A moins que tu mettes ta "galette" dans le lecteur dans le mauvais sens...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
il ne reconnait plus mon lecteur dvd
lecteur dvd qui reconnait pas disque
Mon lecteur cd dvd ne reconnait pas mes cd et dvd
lecteur CD ne reconnait plus l'auteur
Lecteur DVD ne reconnait plus disques:seconde fois
Lecteur graveur DVD reconnait mal les disques
lecteur dvd ne reconnait pas
lecteur de dvd ne reconnait pas le format
Mon lecteur ne reconnait pas de CD
mon lecteur ne reconnait plus les cd,dvd