| ||||||||
Astucien | Bonjour. J'utilise un logiciel (Canon My Image Garden) pour transformer en pdf et enregistrer après le scan de documents. Je l'ai utilisé pendant des années sans aucun problème. Maintenant, il ne démarre plus. Si je le désinstalle et le réinstalle, il fonctionne pendant 2 scans et ensuite, terminé! J'ai le même logiciel sur un autre PC et il n'y a pas de problème. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour gerardo66,
Tu es sous Windows 10 ?
Ok mais sous quel OS ? A bientôt
| |||||||
Astucien | Bonjour. Oui sous Windows 10. Pour l'instant, il refonctionne. C'est incompréhensible. Je vais attendre un peu et marquerai "comme résolu" s'il n'y a plus de problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour gerardo66,
Même versions ? Ces 2 PC sous le même OS, ont bénéficié des mêmes mise a jour ? A bientôt
| |||||||
Astucien | Bonjour Papillon53. Oui, mêmes mises à jour. Pour l'instant, tout va bien. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour. J'ai à nouveau eu le même problème. J'ai du désinstaller et réinstaller pour que ça refonctionne. C'est un peu pénible. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour. Nouvelle panne donc désinstallation et réinstallation. J'ai l'habitude. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|