× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 mon micro ne marche pas pour le jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dammage
  Posté le 02/01/2008 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour et bonne année a tous

j'ai un casque avec micro intégré qui marche trés bien je l'utilise sur skipe mais voila sur mon jeu CS (counter strike) je n'arrives pas a le faire fonctionner pourtant avec le mode test dans le menu du jeu il fonctionne

merci d'avance

Publicité
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu appuis bien sur la touche pour parler ???
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 09:35 
Petit astucien
oui j'ai meme regarder dans les réglage pour moi c'est la touche "k" et en cour de jeu j'ai bien le petit symbol en bas a droite qui apparait a chaque fois que j'appuis sur cette derniere mais quand je parle on ne m'enttend pas!!!
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 09:39 
Astucien

Il n'y a que ce jeu la ?? si oui demande au modo de deplacer ton sujet dans la section jaune pour cefaire clique sur l'icone avec un triangle jaune
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 09:54 
Petit astucien

oui il n'y a que ce jeu c'est le seul au quel je joue en ligne

je doit dire quoi une fois que j'ai cliqué sur le triangle je marque juste le nom du jeu complet!?!?

pcastuces
 Posté le 02/01/2008 à 10:37 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 10:45 
Astucien

Merci pcastuces
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 11:09 
Petit astucien
sinon tu n'aurais pas une config du jeu counter strike condition zero au moins au niveaux des réglages du son que je compare avec la mienne meme si j'ai essayé de changer pas mal de réglage il y a forcément un truc
dammage
 Posté le 04/01/2008 à 11:43 
Petit astucien

personne n'a de solution a mon probleme ???

Publicité
snowblind
 Posté le 05/01/2008 à 13:55 
Petit astucien

déjà tu dois etre sur qu'il est activé par windows

donc 1ere étape, regarde si tu l'as mis sur le bon Jack ...

2eme étape, panneau de configuration, sons et périphérique audio puis là tu choisi l'onglet voix, sous enregistrement vocal tu choisis ton micro

3eme étape, pour vérifier si ça marche, tu vas dans démarrer, accessoires, divertissement, magnétophone, et tu parles dans ton micro, si il est activé tu dois voir un oscilloscope en train de bouger

4eme étape, si ça marche toujours pas, retourne dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, tu sélectionens ton micro puis tu vas dans teste du matériel, tu suis les étapes demandéees par windows et des que c'est fini tu fais l'étape 3, sinon tu redémarre l'ordinateur.

J'espère t'avoir aidé

Snowblind

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
cheat 3.0 pour les codes des jeux
choix d' un portable pour jeux
jeux gratuits pour 6-11 ans et 11-14 ans?
Jeux pédagogiques pour adultes
Plus de sujets relatifs à mon micro ne marche pas pour le jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux