| ||||||||
Petit astucien | bonjour et bonne année a tous j'ai un casque avec micro intégré qui marche trés bien je l'utilise sur skipe mais voila sur mon jeu CS (counter strike) je n'arrives pas a le faire fonctionner pourtant avec le mode test dans le menu du jeu il fonctionne merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tu appuis bien sur la touche pour parler ??? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai meme regarder dans les réglage pour moi c'est la touche "k" et en cour de jeu j'ai bien le petit symbol en bas a droite qui apparait a chaque fois que j'appuis sur cette derniere mais quand je parle on ne m'enttend pas!!! | |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a que ce jeu la ?? si oui demande au modo de deplacer ton sujet dans la section jaune pour cefaire clique sur l'icone avec un triangle jaune | |||||||
Petit astucien | oui il n'y a que ce jeu c'est le seul au quel je joue en ligne je doit dire quoi une fois que j'ai cliqué sur le triangle je marque juste le nom du jeu complet!?!? | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pcastuces ![]() | |||||||
Petit astucien | sinon tu n'aurais pas une config du jeu counter strike condition zero au moins au niveaux des réglages du son que je compare avec la mienne meme si j'ai essayé de changer pas mal de réglage il y a forcément un truc ![]() | |||||||
Petit astucien | personne n'a de solution a mon probleme ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | déjà tu dois etre sur qu'il est activé par windows donc 1ere étape, regarde si tu l'as mis sur le bon Jack ... 2eme étape, panneau de configuration, sons et périphérique audio puis là tu choisi l'onglet voix, sous enregistrement vocal tu choisis ton micro 3eme étape, pour vérifier si ça marche, tu vas dans démarrer, accessoires, divertissement, magnétophone, et tu parles dans ton micro, si il est activé tu dois voir un oscilloscope en train de bouger 4eme étape, si ça marche toujours pas, retourne dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, tu sélectionens ton micro puis tu vas dans teste du matériel, tu suis les étapes demandéees par windows et des que c'est fini tu fais l'étape 3, sinon tu redémarre l'ordinateur. J'espère t'avoir aidé
|