> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon modem Y a problème !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P973
  Posté le 24/09/2006 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Pour ceux qui ont suivi le film, en plus de mon problème de messages d'erreurs (voir mon autre message ci dessous), j'en ai un autre: Un vieux problème de modem. Mon modem interne, un Smart Link 56 K, ne peut plus se connecte. Le test modem me dit: Port djà utilisé par une autre application. Ce qui me semble faux car je prends soin de ne faire que ça et rien d'autre (par ex, transmettre un fax). J'ai eu beau essayé de changer de n° de port, mais rien n'y fait.[boom] Bref, ça me gonfle ! Can you help me ? Merci d'avance.
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 24/09/2006 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] met le sur un autre port PCI et regarde sur le site constructeur si tu as la dernière version du pilote

Modifié par Super_GEGE le 24/09/2006 10:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,83 €300 sacs à déjections canines avec distributeur et clip pour laisse à 5,83 €
7 € -17%

Amazon fait une promotion sur le lot de 300 sacs à déjections canines de sa marque Amazon Basics avec distributeur et clip pour laisse à 5,83 €. Notez que le lot de 900 sacs passe 15,29 €.

Voir l'offre
157,93 €Imprimante Epson EcoTank ET-1810 (couleur, réservoir d'encre) à 157,93 €
233 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-1810 qui passe à 157,93 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 36,99 € pour le kit de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir l'offre
50,03 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 50,03 € livré
80 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 44,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 50,03 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme bizarre entre pc et modem routeur
Probléme modem, sa me fait du bruit :s
Problème de Modem
MODEM PROBLEME URGENT
Problème emule avec modem Thomson ST 706
modem 56k pose problème
Erreur 633 Problème Modem
probleme d'association wifi modem DW-B-200
Problème d'installation modem peab V92 PCI
probleme avec le modem
Plus de sujets relatifs à Mon modem Y a problème !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis