| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour !
quand je clique sur IE, le pointeur avec le petit sablier s'affiche pendant quelques secondes....et puis rien ne se passe....!!!! En bref je n'arrive plus à lancer le navigateur IE.... pour vérifier un truc, j'ai installé firefox, et même résultat....!!! C'est dingue ce genre de panne ! alors que TOUS mes autres programmes se lancent du premier coup ! seul les navigateurs refusent de partir...!! Avez-vous une explication ? merci !!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slt Une explication : non mais peut etre une solution : essayes de faire un restauration du système a une heure ou un jour antérieur... (avant que tu ai eu ce problème). Pour la faire : vas dans "démarrer"/"tous les programmes"/"accessoires"/"outil système"/"restauration du système" et tu restaures a une heure antérieure : n'oublies pas de séléctionner le jour et l'heure de ton choix.
@llé bonne chance ++ | |||||||
Astucien ![]() | merci, mais je n'ai pas de points de restauration antérieur à mon problème....
| |||||||
Petit astucien |
et je vais dans démarrer et je fais un glisser sur le EI qui ce trouve dans le déroulant que je met sur le bureau a la place de l autre pour moi ca toujour fonctionnera+ | |||||||
Astucien | Comment ton Pc est-il connecté ?
Si tu es en câble réseau ..... Essaye de lancer ton PC en mode sans Echec avec prise en charge réseau Attention .... il y a le mode sans echec et le mode sans echec avec prise en charge réseau bien prendre le 2° cad le mode sans echec avec prise en charge réseau Pour lancer ta machine en mode sans echec avec prise en charge réseau ...... appuyer plusieurs fois sur la touche F8 pour afficher les options de démarrage avancées. tu obtiendras cet écran:![]()
choisir mode sans echec avec prise en charge réseau Celui qui est juste en dessous de celui qui est sélectionné sur cette image ... Puis ..... Essayer de lancer Ie, Firefox Si cela marche ..... lancer un scan Anti Virus en ligne : Scan antivirus du PC en ligne sous IE :http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/kavwebscan.html Scan antivirus du PC en ligne FF/IE : http://housecall.trendmicro.com/fr/
Et tiens nous au courant ....
Modifié par Jumpty le 29/02/2008 12:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|