| ||||||||
Petite astucienne | Salut tt le monde J ai un net book LG X130, dernierement j ai desinstaller par faut qq chose (j ai oublier le nom Mnt mon pc ne reconnait aucune clé usb, en plus ma webcam m'affiche (Aucun péréphirique video détecté, veuillez brancher le pérephirique video a votre ordinateur)..
Svp est que vs avez une idée sur ça et merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Fais un clique droit sur le poste de travail puis propriétés et gestionnaire de périphérique. la il y a les compasant de l'ordi. Y a t il des point d'interrogation quelque part ? sinon fait clique droit sur le premier puis rechercher les nouveau periphérique ou matériel... Ca devrait lancer l'install des usb manquant | |||||||
Petite astucienne | Merci Il ya un croix rouge sur intel (R) 82801G(ICH7 Family)USB2 Enhanced Host Controller-27CC...
| |||||||
Petite astucienne | Dsl j ai pas compris, je clic sur quoi pour faire recherche des nouveau péripherques??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur cette croix rouge fais clique droit puis mettre a jour le pilote... dis moi ce que ca donne. | |||||||
Petite astucienne | cette croix indique que le pilot est désactivé, je l'ai réactivé et tt est bien marché............Merci c'est résolu.... | |||||||
Petit astucien ![]() | héhé ;) | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjours, J'ai un netbook et j'ai récement acheté une clef usb "LEXAR 32G" à la fnac. Problème ? : mon ordi me dit qu'il n'arrive pas à installer les périphériques de la clef et du coup il ne la reconnait pas, comment je peux arranger ça ? Merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|