| ||||||||
Nouvel astucien | chere amis bonjour . mon probleme c'est que mon notebook HP Pavilion dv5036ea ne veus plus booter qu'avec windows xp2 32 bits jais esseyer d'installer ( par exemple windows xp3 ou windows Sweet 5. ou meme Linux Ubuntu 10.04 ou Mandriva 2010 ) . ja boote le DVD d'installation de systemen d'exploitation ( Linux ou windows ) et redemerrer mon pc le lecteur se met a tourner presque une demi heure sans aucune resultat le menu de demarrage d'installation n'aparetre pas . jais taster mes deux carte de RAM ( 2x256 Mo DDR 1 ) totale: 512 Mo avec le logiciel ( Memtest86+ v4.20 ( Bootable ) le resultat apres ( 8 pass ) 0 Error . ca veus dire que mes deux cartes ram sonts pas defectuer ou en pane parceque jais enlever une de mes cartes et laisser l'autre dans mon pc mon pc marche bien pius jais enlever celle ci et metre la deusiemme mon pc demarre et fonctionne bien . infinement jais booter windows xp2 32 bits et redemarre et formater mon pc avec NTFS et installer windows xp2 . et apres que windows a fini de s'installer et redemarrer jais booter windows xp3 et redemarre le pc le lecteur tourne et tourne pondant presque une demi heure et le menu de l'installation n'aparetre pas jais esseyer d'enlever le DVD et metre Ubuntu 10.04 LTS ou autre c'est le meme resulta mon pc ne boote avec aucun systeme d'exploitation saufe windows xp2 32 bits . ( c'est bisar non ? ) le probleme c'est que jais reussir souvan a booter et installer tous genre de systemme d'eploitation que ce soit les windows ou linux ( Ubuntu ou meme le Mandriva 2010 ) mai maintenant il refuse de booter et installer tous les OS saufe windows xp2 32 Bits . merci de m'aider a ressoudre ce probleme merci beaucoup d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bienvenue sur pcastuce Un petit effort sur l'orthographe serait un petit plus Déjà 512 mo de ram pour installer plusieurs OS c'est trop juste Ensuite plusieurs choses me laissent à penser que tu essaies d'installer un système pas très légal windows Sweet 5 Je me permet de te demander comment as tu eu ton sp2 et surtout ton xp sp3 car à la base si c'est ue version prémontée normal que tu ne puisse pas installer le sp3 directement par le cd à moins d'avoir un cd original et non une contrefaçon! Si d'autres astuciens peuvent le confirmer | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | Merci à l'équipe pcastuce | |||||||
Astucienne | chikhawi As tu mis ton lecteur dvd en boot prioritaire dans le bios? Pour aller dans le bios c'est f2 | |||||||
Astucien ![]() | salut, windows xp2, xp3 ?????????????????? quelle rapport entre la ram et le multiboot ? attention à l orthographe ... | |||||||
Astucienne | lionelos oups je ne sais pas si c'est possible mais faire un multiboot avec 512 mo de ram c'est trop juste sauf si c'est minux là aucun souci Mon instinc me dit que son windows n'est pas très légal vu qu'il a essayé d'installer windows sweet qui n'est autre qu'une version piratée Je sais que mon notebook a un xp sp3 installé d'office Toi aussi tu as remarqué l'orthographe désastreuse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|