× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon nouveau disque dur n'est pas reconnuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fastidi
  Posté le 19/02/2011 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord, je dois dire que je suis allé voir dans les sujets traités concernant mon problème, mais je n'y pas trouvé la solution .

Ceci dit, je suis sous XP home et je souhaite installer un D.D. de 1T (neuf) en plus de ceux présents dans mon U.C.

Ce disque dur est renseigné dans les lecteurs de disque du Gestionnaire de périférique, mais absent dans le Poste de Travail.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me guider (avec force détail) dans les manips à effectuer pour pouvoir utiliser ce matériel.

A+

Publicité
boubou38
 Posté le 19/02/2011 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

démarrer excuter
tu tapes "diskmgmt.msc"

gestion des disques coté droit de la souris sur ton DD (marqué non alloué) partitionner puis formater

a+

Fastidi
 Posté le 19/02/2011 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour Boubou38

Tu es plus rapide que l'éclair, merci.

Je suis bien arrivé sur : Gestion des disques ou mon D.D. figure avec la mention Non alloué.

Sur les 1 T, il n'est mentionné que 931,51 Go Non alloué.

Nouvelle question :

Comment faire pour partionner puis formater.

Je suis désolé Maïtre Astucien

A+

Fastidi
 Posté le 19/02/2011 à 14:11 
Petit astucien

Re,

C'est encore moi.

En attendant une réponse à mon appel au secours, j'ai fini par trouver les bons boutons.

Maintenant c'est tout bon.

Merci Maître

boubou38
 Posté le 19/02/2011 à 15:50 
  Grand Maître astucien

re

de rien content pour toi

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau disque dur interne pas reconnu ?!
Nouveau disque dur interne pas reconnu
Nouveau disque dur reconnu ds XP et pas dans Bios
disque amovible non reconnu
paramètres d'usine avec nouveau disque dur
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
disque dur non reconnu...
Disque dur SATA Non reconnu
disque dur pas reconnu
disque dur non reconnu !!!
Plus de sujets relatifs à Mon nouveau disque dur n''est pas reconnu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis