| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de profiter d'une offre de mon opérateur pour changer de téléphone. J'ai maintenant un Nokia 625 a la place de mon samsung Un peu perdu au début mais quant même contant, j'aime bien Windows phone. J'ai tout configuré et j'ai trouvé ça assez facile et au téléphone on m'a parlé de l'assistant voccale Cortana et je ne le trouve pas dans les applications ni dans les paramètres Si quelqu'un pouvait me dire je suis preneur. Je voufrais aussi mettre une adresse mail orange en plus de mon adresse microsoft et je n'ai pas trouvé. Voila merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour voir ici: http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/cortana/wheres-cortana | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci, j'avais cherché mais je trouve rien sur le tèl | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Cortana est arrivé avec la mise à jour "Lumia denim" sur les lumia, normalement sur un 625 c'est bon. Quelle est ton FAI pour ton mobile. Si c'est orange tu devrais l'avoir. Vérifie dans paramètre "mise à jour du téléphone" si une MAJ est dispo et profite pour activer "m'avertir si une maj est dispo..."
| |||||||
Petit astucien | Non pour la box c'est orange mais pour le mobile c'est Sfr. Le téléphone est à jour, après la recherche | |||||||
Nouvel astucien |
Ce qui expliquerait que tu ne l'ai pas si je me réfère ICI : http://www.monwindowsphone.com/la-mise-a-jour-lumia-denim-etat-du-deploiement-t45034.html Sous réserve que le tableau soit à jour. Cette mise à jour est déployée depuis plusieurs semaines et est toujours en cours et ne devrait plus tarder dans ton cas. | |||||||
Petit astucien | ok, c'est pas grave j'attendrai Et pour mon adresse orange tu sais la procédure ?? | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas d'adresse Orange sur mon lumia mais après avoir regardé, je dirais tu vas dans"paramètres" puis"E-mail+comptes"/ "ajouter un compte" et la tu glisses pour choisir "Autre compte (Pop et Imap)" Ensuite tu renseignes L'adresse et le passe et ça ce fait en auto. | |||||||
Petit astucien | Merci ça marche, j'ai trouvé aussi pour regrouper les 2 adresses. pour la mise à jour tu sais quant à peu près ?? | |||||||
Nouvel astucien |
Ben vu que sur les 625 il ne manque plus que SFR, je dirais bien dans les jours qui viennent. Surveille le sujet que je t'ai mis en lien pour en savoir + et suivre. | |||||||
Petit astucien | D'accord merci beaucoup de l'aide. Billou. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|