| ||||||||
Petit astucien | bonjour enfet voila depuis que j'ai demenager et que je me suis mis chez voo mon ordi est lent il met une plombe pour ouvrir une page que sa soit dans mes document ou une page internet comment faire pour qu'il aille plus vite merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Qu'en pense ton fournisseur | |||||||
![]() ![]() | bonjour Transfere ton post sur Internet et réseaux afin d'obtenir plus de réponses | |||||||
Astucien ![]() |
tu devrais préciser quelques caractéristiques techniques : clic-doit sur "poste de travail" --> propriétés. Donne ensuite les chiffres indiqués à processeur et mémoire. Ensuite, est-ce que tu utilises ccleaner pour faire un peu de nettoyage et un défragmenteur de disque? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonjour oui j'utilise cccleaner pour le nettoyage je vais essayer ce que tu me conseille et je te dirai si cela fonctionne
| |||||||
Petit astucien | voila j'ai fait se que tu ma dit je te donne les info qu'il me donne intel (r) Pentium 4 cpu 2.60ghz 2.63 ghz, 768 mo de ram c'est un pc packard bell annee d'achat 2002 | |||||||
Astucien ![]() |
768 Mo de ram, cela peut être un peu juste selon les logiciels utilisés. Télécharge auslogics disc defrag : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html Une fois installé, clique sur "defrag". Attention, cela peut être long à la première utilisation. PS : il y en a d'autres de logiciels de ce genre, c'est celui que j'utilise. Modifié par laurent34 le 02/12/2011 20:21 | |||||||
Petit astucien | voila j'ai trouver sur google et j'ai rechercher pourquoi ma connection internet est t'elle lente pour afficher des pages et je suis tomber sur un article de windows les prôbleme lier à la conection internet et la il me diser de desactiver les module complementaire ce que j'ai fait et maintenant ma connection va super les page s'affiche tout de suite je vous remercie de votre aide wxphilo10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|