| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous! Voilà , hier j'ai eteinds normalement mon ordi, et ce matin quand je l'ai rallumé il m'a demandé de réinstaller mon système avec les CD qui sont fourni quand je l'ai acheté. Je les fais comme il m'a demandé, et il m'a demandé aussi de sauvegarder tous mes fichiers et logiciels que j'ai installé... j'ai tout fait, après y a des messages: -N'éteigner pas votre ordinateur durant cette procèdure d'installation, qui ne sera exécuté qu'une seule fois -Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois eu cours de la procedure d'installation -des messages peuvent apparaître à l'écran. Ignorez ces messages jusqu'à ce qu'il vous soit demandé de redemmarrer ou d'arrêter votre ordinateur et tout en bas c'est écrit : veuillez patienter...... Depuis 11h30 il l'a fait mais au bout de quelque minute l'ordi se met en veille et s'eteinds et ne se rallume plus, alors je l'ai rallumé mais c'est toujours au même point, toujours le même message. Alors je ne sais plus comment faire je suis perdue,. Alors s'ils vous plait aidez moi, et je vous remercie beaucoup. RF
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Quelle est la marque de ce PC ? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir fêlé ! Merci de me repondre si vite HP pavilion RF | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Oui :mais tout cela je l'ai déjà fait, mon problème comme je l'ai expliqué en haut que il me demande de veuillez patienter.... et quelque minute après il se met en veille...et s'éteind après et quand je rallume je suis toujours au même problème en haut. RF | |||||||
Grand Maître astucien | Pas tout à fait, ici, tu essaies de réinstaller à l'aide de la partition Recovery, pas avec les DVDs ... Les avais-tu testés ces DVDs auparavant, ou est-ce la 1ère fois que tu les utilises ? Modifié par Le Fêlé le 16/02/2012 19:54 | |||||||
Petite astucienne | je le fais avec le DVDs qui m'ont fourni( (Réinstallation système 1 et 2) | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie à l'aide de la Recovery. Tu tapotes sur F11 au redémarrage du PC. Et si possible, réponds aux questions ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour Le Fêlé, bonjour tout le monde C'est la première fois que j'ai eu ce problème, donc c'est la première fois que j'ai utilisé ce DVDs, à propos de la partition de recovery que tu m'as conseillé de le faire, j'ai rallumer mon ordi et au moment de demarrage j'ai tapoté le F11 il m'a demandé mon mot de passe et il est encore sur le message que j'ai écrit au début , il est toujours entrain de charger : veuillez patienter... avec le carré vert qui se déplace, donc je suis toujours au même problème qu 'hier, et quand j'ai clické sur menu demarrer- tout les programmes y avait pas de recovery manager, de toute façon dès que je click sur courrier éléctronique par exemple il se passe rien, tout ce que je click sur le programme y a rien! Je dois faire quoi s'il vous plaît? Merci RF | |||||||
Petite astucienne | S'il vous plaît aidez -moi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, As-tu regardé le lien dans mon post de 19:44 hier ? As-tu des données à récupérer ?
| |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai regardé les liens . Mon ordinateur ce n'est pas un ordinateur portable mais du bureau. J'ai tout sauvegardé mes données sur mon ordi quand il m'a demander de les saugegarder ou pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Il serait préférable de sauvegarder tes données ailleurs que sur ce PC que tu t'apprêtes à réinstaller "usine". Sur un DD Externe par exemple. Pour récupérer tes données : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html Essaie de te procurer un DVD de Vista pour réinstaller ou vois auprès de HP pour qu'il t'envoie un jeu de DVD de réinstallation "usine". Les tiens doivent être corrompus ... | |||||||
Petite astucienne | je les ai sauvagardé sur les DVD-R, et je les ai les DVD vista , j'ai déjà réinstallé le système 1 et 2, mais c'est à la fin que j'ai eu ce problème : " -N'éteigner pas votre ordinateur durant cette procedure d'installation, qui ne sera executé, qu'une seule fois; - Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois eu cous de la procedure d'installation. - Des messages peuvent apparaître à l'écran. Ignorez ces messages jusqu'à ce qu'il vous soit demandé de rédemarrer ou d'arreter votre ordinateur - Et tout en bas à gauche , il y a écrit : " Veuillez patienter...."
Mais il me demande pas de redemarrer ou d'arreter mon ordinateur, par contre il met l' écran en veille....et après il s'éteint tout seul. Et quand je rallume il me demande mon mot de passe et il se met sur le message de téléchargement comme je dit en haut. | |||||||
Grand Maître astucien | Nan, ce que tu as ce sont les DVD de réinstallation "usine" spécifiques à ton PC. Moi je te "parle" d'un "vrai" DVD de Vista. Essaie de démarrer en mode sans échec, en tapotant F8 au démarrage du PC, puis de lancer la réinstallation "usine" à l'aide du programme : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#N295 | |||||||
Petite astucienne | Je l'ai fait comme du dit, mais je vois pas ou se trouve le "réinstallation usine ", je vois que de lancement de la récuperation à partir du bureau vista windows, lancement de la récuperation à partir des disques de récuperation et sauvegarde des fichiers lors de la récuperation. | |||||||
Grand Maître astucien | Procédez comme suit pour effectuer la récupération de l'ordinateur à partir du bureau Windows Vista :
| |||||||
Petite astucienne | j'ai pas aide et outils PC la ou tout le programme...pas de gestionnaires de récuperation , quand je vais sur demarrer sur la droite y a" aide et support" j'ai clické dessus mais y en a pas de gestionnaires de récuperation. | |||||||
Grand Maître astucien | Je ne vois plus qu'une nouvelle installation avec un "vrai" DVD de Vista ou contacter HP pour un nouveau jeu de DVD de réinstallation "usine" ... Désolé ! Est-il encore sous garantie ce PC ? | |||||||
Petite astucienne | oh...non il a 5ans cette année | |||||||
Petite astucienne | Y a personne d'autre qui pourra m'aider s'il vous plaît ??????????? Merci RF | |||||||
Petite astucienne | S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai appelé HP , et il m'ont dit que il n'est plus sous garantie qu'ils peuvent pas m'aider, la seule solution ils m'ont dit d'acheter un autre ordi , je veux bien mais je n'ai pas le moyen d'en acheter un autre. Alors je vous en prie , aidez moi Merci :-)
| |||||||
Grand Maître astucien | Regarde tes MPs ! | |||||||
Petite astucienne | le Fêlé , c'est quoi MPs s'il te paît, je te emercie encore d'être là pour moi | |||||||
Grand Maître astucien | Messages Personnalisés, dans ta messagerie ! | |||||||
Petite astucienne | Et ça se trouve où s'il te plaît, désolée mais je ne suis pas douée | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde cette capture : | |||||||
Astucien | Bonsoir rf salam toi Modifié par HARDUIN le 17/02/2012 18:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour HARDUIN, salam???????????????? Merci d'être avec moi, et si ce n'est pas le disque dur , comment le saurais-je? et tu ne devineras jamais que quand j'ai fait le réinstallation jeudi j'ai pas enlever les peripheriques, je suis vraiment nulle , j'ai suis tout simplement tout ce qui est ecrit sur l'ecran @+ RF | |||||||
Astucien | Bonjour rf Salam toi Modifié par HARDUIN le 20/02/2012 13:59 | |||||||
Petite astucienne | HARDUIN ! Oui je suis entrain de réessayer le réinstallation usine en enlevant tous les peripheriques, de toute façon je ne peux rien faire sur l'ordinateur car il est toujours en phase de réinstallation, il m'écrit toujours de veuillez pentienter lolllllllllll. Sur le lien que tu m'as donné, y en a pas en français s'il te plaît? Merci RF
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|