| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci...
Mon ordi : Acer Aspire 5715z Vista
Bon alors comme tous les jours le soir je ferme mon portable...le matin je le r'ouvre et je l'allume... Là il me demande la reprise de windows, donc je la lance...puis après cette reprise écran noir !!! La souris ne fonctionne pas je dois la brancher à moitier pour qu'elle fonctionne ! J'éteinds l'ordi je relance...il me demande la reprise de windows parce que la précédente à échouée...mais toujopurs la même chose, après cette reprise j'ai un écran noir...
J'ai essayé de débrancher rebrancher, enlever la batterie la remettre....mais rien
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Cedricson Pour ta souris, as-tu vérifié que les contacts n'étaient pas abimés ? (USB ou PS2) Essaie de voir si elle fonctionne ou fait pareil sur un autre PC Pour ton portable, comme tu l'expliques, quand tu le fermes le soir, en fait il ne doit pas s'arrêter complètement = il se met (peut-être) en veille prolongée, c'est à dire que le PC crée une zone "hiberfil.sys" qui enfle, qui enfle ... Tu devrais voir si le problème est règlé en l'éteignant complétement ... (panneau de configuration > options d'alimentation, ou les utilitaires Acer) D'autres astuciens te donneront certainement d'autres pistes @+ Donne nous également davantage de précisions : * tu as fait une modification/installation récemment ? * tu as essayé de démarrer en "mode sans échec" (tappoter F5 ouF8 au démarrage), * etc. Modifié par rol le 10/06/2009 08:08 | |||||||
Petit astucien | La reprise de windows met du temps ^^ il faut que tout tes programmes se remettent en marchent mais comme t'as dit rol éteint le, moi même avec le mien quand je m'en sert pas pendant 5 heures, ben des fois ( mais rarement, 1à 3 fois) il se bloque mdr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|