| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je possède un ordinateur Asus N751JK-T7229H qui à la suite d'un problème (que je ne me suis jamais expliqué car il s'est éteint soudainement) ne veut plus charger la batterie. Après diagnostic il semblerait qu'il y ait un problème sur la carte mère. Mais comme mon ordi veut bien fonctionner bien je vais le faire durer mais le souci c'est la batterie. La batterie d'origine s'étant déchargée totalement et comme mon ordi refuse de la charger j'en ai achetée une neuve. Cette dernière fonctionne bien mais je ne peux pas la recharger avec mon ordi ce qui pose problème quand on a un ordi portable et que je vois le pourcentage de charge diminuer !! Ne connaissant personne ayant le même ordinateur que moi, que pourrait-on faire pour recharger ma batterie ?? Quelqu'un peut-il répondre à cette question ? Je ne m'y connais pas mais je pense qu'il faudrait peut-être quelque chose qui se place sur ma batterie et que je relie au secteur ??? Merci de vos retours. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec ce type de matériel voir le lien ICI, tu devrais pouvoir y arriver, il faut juste te faire confirmer que côté connexion ça va correspondre à ta batterie. Edit: et en y regardant de plus près voir image ci dessous Modifié par Clikbill le 27/10/2016 15:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|