| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur ( samsung R610 sous vista) . En effet, quand je vais sur ma session, tout s'affiche correctement ( icones, barre des tâches, etc.).
Cependant, ma souris se figent presque directement après l'ouverture de cette session et le sablier qui l'accompagne ne fait que de charger. Par conséquent, je ne peux absolument rien faire...
Mais je peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec avec prise en charge du réseau. J'ai essayé malware anti-malware ( qui bloque et arrête de fonctionner au bout d'une minute), la restauration, CCleaner, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Vérifier Démarrer --> Exécuter --> msconfig -> Onlget Démarrage que l'option Démarrage en mode diagnostic n'est pas cochée
SINON VOIR CECI Une fois en mode sans échec faites les étapes suivantes : a. Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de configuration système. b. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer. c. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif, puis désactivez la case à cocher Charger les éléments de démarrage. (La case à cocher Utiliser le fichier BOOT.INI original n'est pas disponible.) d. Sous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout. e. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer. Est-ce que le problème s’est reproduit ?
Si oui refaite les étapes a, b, c, d. Cette fois cochez la boite démarrage normale et cliquez OK puis redémarrez.
Si non, il faudrait refaire les étapes a à f, et cochez deux ou trois boites a la fois dans l’onglet démarrage jusqu’à ce que vous trouviez le programme coupable
Merci Abdel - Microsoft | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|