| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, depuis un certain temps, mon portable sous Windows Vista se plante lorsqu'il se met en veille prolongée. Merci d'avance pour votre réponse ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et BIENVENUE SUR PCA, Qu'entends tu par planter ? Il se met en veille prolongé et après quand tu le "réanime" il se passe quoi rien ? Un peu plus de détails et c'est parfait :D | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir et merci pour ton aide, Il se met en veille et quand je veux l'utiliser à nouveau, je ne peux plus rien faire c'est-à-dire qu'il ne répond plus à mes commandes. A la place du pointeur de la souris, j'ai un sablier qui tourne comme s'il cherchait à effectuer une opération mais qu'il n'y arrivait pas. Après je suis donc obligée de l'arrêter en appuyant sur le bouton marche arrêt et le message à l'allumage est le suivant "windows ne s'est pas arrêté correctement"... ; il est en outre souvent très long à redémarrer à ce moment. Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Si ton ordi est un PC , essayes ceci : Débranche le de la prise ; enlèves la batterie et attends quelques minutes ; remets la batterie et rebranche sur le secteur; allumes ton PC normalement ; attends jusqu ' a l' apparition d ' un écran noir avec plein de texte ; appuies sur la plus grosse touche de ton clavier , celle avec la flèche en équerre vers la gauche juste en dessous de celle d ' effacement . Bonne chance . P.S. Pour ce qui concerne la lenteur du démarrage installes CCleaner ici : www.01net.com/telecharger ; où cherches CCleaner sur Google pour trouver d ' autre sites de téléchargements . Après tu fais un grand nettoyage de ton ordi. Modifié par antoinelux le 16/03/2011 07:58 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé Ccleaner, nettoyé et fait une réparation du registre. Concernant l'histoire de la batterie, je pense que tu voulais tout simplement parler de la touche entrée. J'ai suivi ta procédure mais : - premièrement je ne sais pas si tu parles de la pile du bios ou de la batterie d'alimentation; -et deuxièmement je ne vois pas de quel écran "avec plein de texte" tu parles ; est-ce celui qui permet d'accéder au bios car je n'ai que celui-la qui s'affiche avant le chargement de windows. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , 1°: Il s ' agit de la batterie d ' alimentation . 2°: Après le débranchement de la prise et la batterie d ' alimentation enlevée ( faire avec PC allumé ) celui ci s ' éteint biensûre . 3°:Tu remets la batterie et tu rebranche la prise . 5°: Ensuite tu fais les opérations que j ' ai décrites dans mon message avant . Modifié par antoinelux le 19/03/2011 16:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|