| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mon Ordi portable ne parvient plus à se connecter sur Internet après que j'ai installé Windows 10. Ni au WiFi, ni au LAN. Dans le Gestionnaire de périphérique, les pilotes de la carte réseau (Realtek) ne sont pas à jour. Alors je n'y parviens pas. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenu sur le forum de PCA, tu dis:
il faut effectivement commencer par trouver les bons pilotes sur le site du constructeur. C'est quoi la marque et le type de ton pc?
| |||||||
Nouvel astucien | Pat6868 a écrit : Bonjour Merci d'avoir réagi Il s'agit d'un ordi portable de marque TOSHIBA Satellite. J'ai téléchargé et installé un pilote Realtek mais la croix rouge sur l'écran témoin est toujours là, pour montrer l'état non connecté. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
avec La version Windows 10 adaptée à ton ordi correctement installé tu devrais pas avoir des probs. puisque win10 installe les pilotes , quel qu'il soit le marque de l'ordi, même générique pour que l'ordi marche.Ton prob.vient surement win 10
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il y a en des centaines de modèles alors si tu veux de l'aide soit plus précis. Et des cartes réseaux Realtek (ethernet ou wifi) il y en aussi un large éventail. Et ne t'occupe pas d'éventuels problèmes de Windows. Le programme d'installation possède une généreuse bibliothèque de pilotes mais certainement pas l'ntégralité de tous ceux qui existent sur cette planète. Windows Update permet d'en récupérer quelques uns mais pour ça il faut que la machine accède à internet et comme ce n'est pas le cas il faut aller à la pêche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|