> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon ordi redémare tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vinz-7
  Posté le 20/04/2006 @ 03:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Alors voilà mon problème, je suis un adepte du jeu fifa sur pc, ca va faire plus d'un an que j'y joue sans problème.. et hier en plein match mon pc s'est éteint et s'est mis a redémarer tout seul.. avant que ca redémare mon écran est devenu bleu avec un message BAD_POOL_HEADER et plus loin une référence STOP: 0x00000019 (par la suite j'ai désactiver le redémarage auto..) Une fois revenu sur windows après redémarage jai envoyé le raport d'erreur a microsoft et je suis tombé sur une de leur page d'aide me disant que j'ai sois disant un problème de drivers vidéo ou de reduire mon accélération 3D.. j'ai regardé pas mal de forum sur ce problème et aucun ne l'a résolu. j'ai meme apellé l'assistance HP qui ma juste dis de tout débrancher sur ma tour (meme le cordon dalim) et de rester appuyé 2min sur la touche power pour vider l'electricité.. resultat marche toujours pas. le problème maintnant c'est que le pc s'eteint meme quand je joue pas a un jeu, il s'eteint aléatoirement comme ca, desfois 30 min ou 4h et pouf y reboot.. J'ai fais un scan avec mon antivirus (kapersky pro) et rien pas de virus pareil avec ad aware.. j'ai telecharger le dernier pilote de ma carte graphique et tjrs le meme bleme.. avec everest jai verifié la temperature du proce et ca a l'air stable: 40° carte mere: 33°, DD 40°. Valeurs de voltage: (là je sais pas si c'est ok ??) Champ Valeur Noyau CPU 1.60 V +3.3 V 3.28 V +5 V 4.92 V +12 V 11.70 V Mise en veille +5 V 4.85 V j'ai nettoyer ma tour, enlevé la poussiere et mes ventilos fonctionne nikel.. j'ai chatouillé les conectique débranché et rebranché pareil avec la carte graph et les barettes de memoire barette que jai verifié avec memtest et pas d'erreur.. j'ai un doute avec le direct x 9.c qui pourrait metre sa zone?? Du coup je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un pense pouvoir résoudre ce probleme qui magace a un point qui vous n'imaginez meme pas et bien why not. Merci davance a ceux qui liront mon probleme. A+ Je vous laise ma config: Ordinateur Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère Type de processeur AMD Sempron, 1833 MHz (11 x 167) 2600+ Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère SiS 741GX Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (10/28/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo nVIDIA GeForce4 MX 440 (Asus V8170) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440 Multimédia Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Contrôleur SCSI/RAID Contrôleur hôte SCSI/RAID Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B (40x/12x/40x CD-RW) Lecteur optique QR3036H ONN930M SCSI CdRom Device Lecteur optique Toshiba DVD-ROM SD-M1712 (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 78152 Mo (8655 Mo libre) Réseau Carte réseau Carte réseau virtuelle FreeBox USB Périphériques Imprimante HP DeskJet 670C Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Carte réseau virtuelle FreeBox USB Périphérique USB PC Camera (6029 CIF) #5 Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Publicité
romsk
 Posté le 20/04/2006 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut vinz-7, ton problème semble relever de nombreuses causes : * problème de barette mémoire ? j'ai bien vu que tu as fait un memtest, mais essaye peut être de te faire prêter une autre barette (en enlevant la tienne) pour voir si le problème persiste * as-tu ajouté récemment un matériel ou installé un logiciel ? si c'est le cas désinstalle le pour voir. Le message d'erreur identifie souvent le pilote ou le périphérique défectueux. note précisément le détail de ton message d'erreur * est-ce que ton sp2 est installé depuis longtemps ou récemment ? ça peut aussi venir de là... * si l'adresse d'exception est 0XBFC0304, ça résulterait d'une erreur de cache-parité sur le processeur ? Parametres: 1. le code d'exception 2. l'adresse à laquelle survient l'exception 3. parametre 0 de l'exception 4. parametre 1 de l'exception tu n'es peut être qu'au début d'une longue galère [triste]
montréalPQ
 Posté le 20/04/2006 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

alimentation qui commence a montrer des signe de fatigue peut etre [rougir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi redémarre tout seul .....
Mon ordi redemarre tout seul?
mon ordi portable s'éteint tout seul de en +en + souvent
mon ordi démmare tout seul :S
ordi redémarre tout seul au retour du courant
Ordi s'éteint tout seul
Mon ordi s'éteint tout seul!
mon ordi travaille tout seul
Problème USB en Facade Ordi redémarre tout seul
Pb après infection : ordi redémarre tout seul