| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Comme indiquer dans mon titre de sujet mon ordi a décider de faire des siennes : Il se coupe est redemarre tout seul!!
Alors ça m'est jamais arriver quand je m'en sert pourtant le pauvre subit pas mal. Il rame pas spécialement j'ai jamais eu d'ecran bleu ou noir. Il arrive que parfois il ai du mal a se connecter a internet ou qu'un programme cesse de fonctionner ( mais pas tant que ça). Par contre mon ventilo marche énormément surtout quand j'ouvre des fichier .tif ou que ma fille regarde des video sur Youtube ou quand j'utilise mon scanner.
Je precise c'est un ordi de bureau relié a ma télé. Il n'est pas infecté car j'avais un doute du coup un astucien m'a aider et m'a rediriger vers ce coté du forum.
Que dois faire ???
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir regarde avec çà | |||||||
![]() ![]() | bonjour la fin de la désinfection date du 5 juin depuis comment c'est comporté le pc?tu as eu ne nouveau redémarrage ? possible un problème de surchauffe ,voir d'alim possible aussi des parasites sur le ligne EDF lance ce log (sans installe) tu auras les tensions et les températures http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-204628-0-hwmonitor.html a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. El Magnifico, j'ai appliqué la procédure (depuis longtemps) mais mon pc redémarre (durant la nuit seulement) lorsqu'il est en veille prolongée. Ma parade actuelle consiste à éteindre la prise (radiocommandée) après la mise en veille prolongée effective. Cdt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Laisser un ordinateur en veille même prolongée, lorsque l'on en a pas absolument la nécessité n'est pas recommandé.
Il est nettement préférable a mon avis, d'alimenter les équipements informatique avec un rack de prises muni d'un interrupteur bifilaire et d'un témoin. Bien entendu de couper le courant après usage. Pour le problème du ventilo, peut être un encrassement par la poussière. Ce symptôme est typique d'une surchauffe. Un bon nettoyage et éventuellement un remplacement de la pellicule de pâte thermique pourrait s'avérer efficace. Tu dis avoir été redirigé vers ce forum, mais avant as tu fais une analyse avec désinfection éventuelle? Peux tu nous donner un lien vers le post concerné? Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | DmiBrn As tu verifier dans controleur de BUS dans ta gestion d'alimentation | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. El Magnifico Après validation par OK, j'obiens ceci après réouverture: C'est peut-être cela mon problème, sinon , pourrais-tu me donner des précisions?
capoucci. Concernant les économies d'énergie, durant la veille prolongée, cette consommation reste dérisoire en comparaison de celle du PC en action. D'autre part "on" nous serine de débrancher les appareil en veille pour économiser: un chouilla, sur sa facture, qui ne représente quasi rien en rapport de la consommmation des électroménagers et encore moins si le chauffage est électrique. Pour l'éclairage, nos pouvoirs publics pourraient imposer adapter une législation d'économie (enseignes, bureaux, détection d'éclairage public, éclairage LED...) "Risque de prise de contrôle a distance par un ou des individus mal intentionné". Ma parade est aussi la déconnexion par télécommande de mon plug. Bonne journée.
Modifié par DmiBrn le 15/06/2014 09:56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Décoche ce qui pourrait Autoriser ce peripherique à sortir du mode veille . Principalement ta carte réseau Sauf ta souris . Pour contrôle, clique sur ma ligne N° 1 ci dessous
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde
DmiBrn tu devrais ouvrir ton propre sujet et non te greffer sur celui ne notre amie petitemoi franchement pas facile a suivre a+ Modifié par boubou38 le 15/06/2014 15:06 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ben oui ! t'as raison boubou38, du coup on n'a plus de nouvelle de petiemoi , je suis confus de cet incident. Alors tu en es où petiemoi | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai déjà posté ce sujet qui n'est pas résolu. J'abandonne donc. Ma solution est de déconnecter l'alimentation du pc par prise radiocommandée après avoir mis l'ordi en veille pro. Cdt. | |||||||
Petit astucien | Pour ce qui me concerne, j'ai appliqué ceci: https://forum.pcastuces.com/mon_ordi_redemarre_tout_seul__-f4s84559.htm Et plus de redémarrage sur veille prolongée. Cdt. Modifié par DmiBrn le 09/10/2014 16:59 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour DmiBrn Tu veux dire que tu est revenu en mode normal ? | |||||||
Petit astucien | Oui, je reviens automatiquement sur le bureau après avoir fait "echap". Cdt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|