|
Posté le 12/09/2004 @ 19:59 |
Nouvel astucien
| slt
j ai un athlon xp 2200+ une carte mere L7VTA2 elitegroup environ 1 Go de memoire vive et 120 Go de disque dur . mon ordi a fonctionne pendant 1 ans avec un message d erreur envoye par le processeur pour je ne sais quel probleme . apres avoir fait les mises a jours SP2 . mon ordi . apres l avoir allume . fini par redemarrer et ensuite il redemarre sans s arreter . impossible de revenir sur le bureau . apres qq temps laissé eteind . je peu allumer l ordi et rester sur le bureau une dizaine de minutes avant qu il ne recommence le meme processuce . je l ai amener chez un reparrateur et il m a dit qu il se pourrai qu il s agisse d une incompatibilite entre le processeur et la carte mere . il a fait qq reglages et m a dit que ca fonctionné . effectivement ca fonctionné mais mon ordi . que j avai formate . n avai plus les mises a jours . et dc je l ai mi a jour ce qui a remi le probl
est ce que qq un pourrai m aider a demeller ce gros sac de noeuf et me permettre de comprendre pourquoi mon ordi reagit comme ca .
merci d avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/09/2004 à 20:06 |
Astucien
| Comment veux-tu qu'on t'aide ?
Fais des phrases plus courtes en franþais et dis-nous ton message d'erreur. |
|
Posté le 13/09/2004 à 11:19 |
Astucien
| 1) pb de soft, mets Ó jour ton windows (d'ailleurs prÚcise la version) SP1, et SP2 et tant que tu es, tÚlÚcharge les drivers des chipsets prÚsents sur ta carte mÞre et qui gÞre la communication entre le processeur et les autres composants de la carte mÞre
2) pb matÚriel, vÚrifie avec la notice de la carte mÞre que les petits cavaliers qui gÞrent les voltages et autres, sont bien Ó leur place |
|
Posté le 13/09/2004 à 13:17 |
Nouvel astucien
| le message d erreur ressemble a peu pres a ca
0x00000007(00000007ab.462000000000.00000000000)
je sais pas exactement
j aimerai comprendre d ou vein le probleme exactement
|
|