| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, depuis quelques jours j'avais du mal à allumer l'ordinateur mais au bout d'un moment cela fonctionnait; mais maintenant plus! En fait, quand j'appuie sur le bouton, le rond bleu autour s'allume, on entend les ventilos se mettre en marche, mai c'est tout, il reste comme ça. Alors je le laissais comme ça un peu, j'éteignais puis rallumais, et au bout d'un moment il démarrait enfin. Mais ce soir, il ne finit pas par s'allumer... je sais pas trop d'ou peut venir cette panne... des idées? merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai avec une autre alim de qualité ouvre le boitier regarde sur la carte mère si tu n'as pas des condensateurs de gonflés ou qui fuient enlvève les barrettes de ram nettoie les banks et remet les bien comme il faut possible CM capricieuse a+
| |||||||
Petit astucien | Ok, je vais vérifier tout ça! merci! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bon, n'étant pas un grand bidouilleur, je l'ai amené chez un dépanneur, je vous tiendrez au courant pour ceux qui auront le même problème. En tout cas , merci pour l'aide! Modifié par derszou le 08/12/2012 15:09 | |||||||
![]() ![]() | re ok tiens nous courant de l'evolution a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|