| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voilas depuis 3 jours quand j'allume mon ordi il demarre bien mais au bout de 10 minutes il se coupe et redemarre , je tompe sur la console de WINDOWS et quand il redemarre plus de probléme. J'ai fait un nettoyage logiciel de mon PC ( rien a signaler envoie du rapport au service "securiter" de PCA) J'ai fait un nettoyage physique (depoussierage) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, 1? Mesure la T? avec Speedfan 2? DÚsactive le redÚmarrage automatique en cas d'erreurs, ce qui te permettra de lire le message d'erreur, s'il y a lieu 3? Regarde l'observateur d'ÚvÞnements PS: c'est quel PC qui redÚmarre, celui sous Vista ou celui sous XP? Modifié par deadagain le 18/05/2008 10:03 | |||||||
Petit astucien | Merci de prendre le temps se s'occuper de mon probléme 1 - Il me fait celas des le demarrage ( donc a froid) pas le temps de chauffer 2 - C'est le PC avec VISTA 3 - Dans l'observateur il ne m'indique rien | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour regarde les températures dans le bios(hardware monitor) tu dis qu'il reboote au bout de 10 mm ça te laisse du temps. tu as quoi comme alim elle peut ètre fautive aussi!! a+ | |||||||
Petit astucien | Merci, il y a peut étre un probléme de comprehention , je vais expliquer plus precisement Quand j'allume mon PC le matin, donc les composants sont froid , mon ordi au bout de 10 minutes s'eteint et redémarre. Ensuite quand il a redémarrer il fonctionne correctemen, même si je le laisse allumer une bonne partie de la journée et que je joue (bioshock). Donc je me psoe la question si il s'agi bien d'un probléme de température ( ssans remattre en cause vos competence qui sont bien superieur au mienne)
Mon alim : fortron FSP 400 60 MDN - 400 w Modifié par finepix le 18/05/2008 11:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Tu as une bonne alimentation, et elle est suffisante pour ta configuration...ceci dit, elle peut Ûtre fatiguÚe tout en n'Útant pas du no-name.
Une fois que tu as vÚrifiÚ ce dont je parle ci-dessus, teste la mÚmoire et puis fais tourner OCCT. | |||||||
Petit astucien | deadagain a écrit : Bon j'ai effectuer un test avec OCCT aucun probléme "PC STABLE" Je vais effectuer un test memoire, je vous tien au courran | |||||||
Astucien | bonjour, Sans chercher cotés matériel,...A-tu installé un soft ou des drivers en particuliers récemment?? | |||||||
Petit astucien | sephiros a écrit : J'ai installer le dernier driver de ma carte graphique NVIDIA | |||||||
Astucien | Tu devrais les désinstaller, remmetre l'ancienne version,et voir si le reboot continu.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour le moment plus de probléme de redemarrage , comme quoi en informatique il y a des mystéres qui ne s'explique pas Je vous tien au courrant si le probléme revien Merci a tous | |||||||
Petit astucien | sephiros a écrit : Bonjour, celas n'aurra pas durer, j'ai fait ce que tu ma dit et toujour le même probléme. J'ai remarquer que avant sont redemarrage j'ai le fameux "ecran bleu " avec un message , mais je n'ai pas le temp de le lire | |||||||
Astucien | écran bleu...tu devrais tester tes barrettes memoires...tu les enlèves,tu n'en met qu'une seul...chacunne leur tour et fait tourner OCCT http://www.infos-du-net.com/telecharger/OCCT,0301-1410.html histoire de voir si tu en a pas une qui déconne | |||||||
Petit astucien | finepix a écrit :sephiros a écrit : Me revoilas, bon j'ai remis l'ancien drivers de la carte graphique et depuis je n'ai plus de probléme, j'ai du faire une betise la premiére fois que j'ai voulu le changer, maintenant ça roule. Merci de vos conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|