| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'observe depuis une dizaine de jours que mon ordi se coupe tout seul et n'importe quand, au bout d'un 1/4 d'heure ou 3 heures. C'est un HP M9172 qui à 14 mois. J'ai effectué une restauration , vérifié qu'il n'y avait pas de virus et tout semble OK. Malgré cela ça recommence. Auriez vous une piste, merci
GUY14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Guytare14, fais passer le diagnostic mémoire de Vista (dans le panneau de configuration, outils administration système). Sinon, ta température est OK ? (vérifie-la avec Speedfan). Avec quoi vérifies-tu les virus ? Modifié par Esclapion le 28/05/2009 12:33 | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais faire ça. Après on verra. Amicalement
GUY14 | |||||||
Petit astucien | Message original par Guytare14 Bonjour, J'ai eu le problème et après avoir reporté celui-ci chez le vendeur il m'a tout simplement annoncé que l'accumulation de poussière pouvait provoquer celui-ci. J'ouvres régulièrement ma tour et en y allant doucement j'aspire celle-ci. En espérant que ceci pourra vous aider.
| |||||||
![]() ![]() | L'accumulation de poussière ne peut à mon avis faire qu'une chose : obstruer la ventilation ? D'où ma question sur les températures. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les infos. Je vais voir pour la poussière. Il a fonctionné normalement l'après-midi après avoir effectué une seconde restauration. Cependant, le soir il n'a pas voulu se fermer et j'ai du couper le courant après 20 mn. Amicalement
GUY14 | |||||||
Petit astucien | Question toujours d'actualité, il a refontionné normalement 3 jours puis à nouveau se ferme seul. Amicalement et merci d'avance pour vos conseils
GUY14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Guytare14, Ben, tu nous les donnes, ces températures ? | |||||||
Petit astucien | Pour le moment, j'ai retiré la plaque droite de l'ordi et je peux voir les ventilos tourner. J'attends une défaillance pour voir si je vois quelquechose d'anormal. Amicalement
GUY14 | |||||||
Petit astucien | Ca fait maintenant plusieurs jours que j'ai remonté le côté droit et j'ai déplacé la tour dans un endroit ventilé et tout est Ok. merci pour votre aide GUY14 | |||||||
![]() ![]() | OK, donc un problème de température. Bonne fin d'après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|