| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour: voici mon pc: Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 2 4.09.00.0904 (DirectX 9.)c
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 X 200) 3800+ Nom de la carte mère : Inconnu Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer Mémoire système : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM Type de Bios : Award (11/15/05 Carte Vidéo : Radeon X850 Series Secondary (256 Mo) Carte Vidéo : Radeon X850 Series (256Mo) Accélérateur 3D : Ati Radeon X850 XT Platinum (R480 Carte audio : Ati SB400-AC’97 Audio Controller Disque dur : WDC-WD2500JS-60MHB1 (232 Go, IDE Carte réseau : Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.2.10 J'ai fait easy cleaner en mode sans échec. Pourriez vous m'aider s.v.p.
Meric | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Kelly,Pourrais tu nous donner plus de precisions sur le sujet?( occup DD,log,Demarrage ,securite....) Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Première chose à faire : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php Après le scan, tu recevras un rapport : à copier/coller ici dans le forum. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voici mon rapport. Pendant l'examen mon antivirus a ouvert 3 fois pour me dire qu'il y avait des virus. A un j'ai dit: supprimer et les 2 autres j'ai dit quarantaine. Qu'est ce que je fais avec ca. Merci | |||||||
![]() ![]() | J'attends le rapport du scan de Malwarebyte que je t'ai demandé !!
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mais où est rendu ma question concernant mon ordinateur, je ne trouve plus........ Merci | |||||||
Nouvel astucien | kelly a écrit :
sur le forum Sécurité, il faut juste continuer de poster à la suite. Bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est marqué sécurité en haut, suis je à la bonne place. Voici mon rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Version de la base de données: 4171 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 2005-03-08 13:48:30 Type d'examen: Examen complet (C:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
Nouvel astucien | kelly a écrit :
oui, tu est à la bonne place. Maintenant tu attends Nardino, c'est lui qui t'avais pris en charge. Bonne continuation | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Il nous faut davantage de détails. Tu peux aussi faire une checklist à partir de ce tuto : Quand ça rame @+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Anie pc qui gèle ca dépend de quoi je n'ai pas reçu de réponce merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|