× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acvanessa
  Posté le 20/11/2014 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai commencé à lire ce que je pouvais sur le sujet des écrans bleus, j'ai donc telecharger whocrashed

voici ce qu'il me met, mais étant novice j'aurais besoin d'aide pour comprendre ce qu'il se passe

Merci beaucoup

Publicité
El Magnifico
 Posté le 20/11/2014 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:

• Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
  • Une infection sur le système.
  • Un problème matériel. (RAM)
  • Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.

Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...

.

Poste le rapport de => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition Avec le lien URL que va te donner CJoint => http://www.cjoint.com/

marc43000
 Posté le 21/11/2014 à 10:44 
Petit astucien
byzance4
 Posté le 21/11/2014 à 12:10 
Astucienne

Bonjour,

Avant tout, vérifie dans le gestionnaire de périphériques que tu n'as aucun triangle jaune avec un point d'exclamation en vis à vis d'un pilote. Si c'est le cas, mets le à jour par un clic droit dessus ou désinstalle-le et réinstalle proprement ensuite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran bleu avec microsoft essentiel et malwarbite
Crash avec Ecran bleu
Arret intenpestif de mon ordi avec écran bleu
Arret, ecran bleu avec message
ecran bleu avec nouvel ram
Ecran bleu avec message d'erreur...
Au démarrage écran bleu avec un code d'erreur
Ecran bleu avec logo HP
écran bleu avec vista
Ecran bleu sans raison