× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acvanessa
  Posté le 20/11/2014 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai commencé à lire ce que je pouvais sur le sujet des écrans bleus, j'ai donc telecharger whocrashed

voici ce qu'il me met, mais étant novice j'aurais besoin d'aide pour comprendre ce qu'il se passe

Merci beaucoup

Publicité
El Magnifico
 Posté le 20/11/2014 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:

• Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
  • Une infection sur le système.
  • Un problème matériel. (RAM)
  • Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.

Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...

.

Poste le rapport de => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition Avec le lien URL que va te donner CJoint => http://www.cjoint.com/

marc43000
 Posté le 21/11/2014 à 10:44 
Petit astucien
byzance4
 Posté le 21/11/2014 à 12:10 
Astucienne

Bonjour,

Avant tout, vérifie dans le gestionnaire de périphériques que tu n'as aucun triangle jaune avec un point d'exclamation en vis à vis d'un pilote. Si c'est le cas, mets le à jour par un clic droit dessus ou désinstalle-le et réinstalle proprement ensuite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans