Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, J’ai un problème avec mon ordinateur, depuis quelque temps il redémarre tout seul, par exemple ce soir j'ai voulu écouter une musique et lui à redémarré seul Je suis sur Vista Merci de votre aide A bientôt Marina | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce doit etre suite a une MAJ Modifié par Xou-Xou le 24/07/2011 19:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de te réponse, mais je ne crois pas car je n’ai pas touché le clavier | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Marsim, on commence par le probable (ver) Tu dis quel est ton antivirus et que donne un scan complet ? Tu publieras un rapport de scan complet de Malwarebytes mis à jour, en copier-coller, dans ta prochaine réponse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free à plus
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir merci pour ta réponse ,mon antivirus est Avast | |||||||
Astucien ![]() | OK, j'attends ton commentaire sur scan Avast et ton copier-coller MBAM ... Quel âge ton ordi ?, marque ? le bruit de ventilateur est-il plus important depuis ? quand il redémarre, il est en veille simple, veille prolongée , simple standby ? à plus | |||||||
Astucien ![]() | Et si on ne se revoit que demain
Attendre le prochain clash ! Ciao | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ,merci pour ton aide mais pour quoi je dois faire ça ? à + Marina | |||||||
Petite astucienne ![]() | mon orid est un Acer Aspire 5315 le bruit de ventilateur n'a pas changé depuis et si il redémarre, il est en veille simple, veille prolongée , simple standby ça je ne sais pas je connais pas trop merci de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | Oui ! euh ... Bonsoir ! Là on est mal ... Si en plus de te donner des pistes, je dois commencer par " nous allons voir aujourd'hui le maniement de la souris" , ça va être très stressant pour moi ! Je ne sais pas quoi te dire ... Je me demande même ce que je suis venu faire ici ! Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
la cour de récréation déborde!!!
le papa et la maman étant absents et l'instituteur gérant çe qu'il peut!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As'=-tu essayé de faire un "nettoyage de primptemps sur ton pc(en gros,dépoussierer) | |||||||
Astucien ![]() | Ton problème est résolu ????? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je crois que ça viens de mon MP3 quand je le bronche pour le changer car ça m'as fait plusieurs fois je ne sais pas pour quoi j'ai acheté même le câble d'alimentation car je me suis dis que peut être c'est ça mais le résultat est le même voilà ,mon problème n’est pas résolu Merci de votre aide Marina
| |||||||
Astucien ![]() | Ok,alors indique que ton sujet est non résolu | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, le problème c'est que mon ordi s'arrête tout seul, et sur l'écran j'ai en message comme si il y a en problème de system Par exemple hier soir il se arrêté seul et j'étais oblige de le rallumé car sa reste avec le message sur l'écran Voilà mon problème Merci de votre aide
| |||||||
Astucien ![]() | c'est quoi comme message?Ecran bleu? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je crois que c'est noir ou bleu , mais le message je ne sais plus, c’est écrit sur tout l'écran et à la fin c'est écrit quelque chose system et je ne sais plus quoi
| |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai fais un scan voici le Mbam Malwarebytes' Anti-Malware 1.33 21/08/2011 19:06:44 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
Astucien ![]() | ca correspond a cela:
| |||||||
Petite astucienne ![]() | je suis desolée je me rappele plus exactement mais je crois que c'est ça | |||||||
Astucien ![]() | si ca recommence,note le code d'érreur(0X...)et mets le ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok je vais faire ça merci bonne soirée à bientôt Marina | |||||||
Astucien ![]() | Bonne soirée a toi aussi et bonne nuit | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonjour à tous je reviens vers vous car mon problème recommença
Quand je bronche mon MP3 pour le charger l'ordi s'étant
Et voilà le message que j'ai sur l'écran
A problem has been de tested and a window has been shut down to prevent damage to your computer.
It this is the first time you’ve seen this stop error screen, restart your computer. It this screen appears again, follow these steps. Run a system diagnostic utility supplied by your hardware manufacturer. In particular, run a memory check, and check for faulty or mismatched memory. Try changing video adapters. Disable or remove any newly installed hardware and drivers. Disable or remove any newly installed software. Il you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press to F8 to select Advanced Start-up Options and then select Safe Mode. Stop. 0x0000007F (0x708, 0x80140000, 0x00000000, 0x00000000) Technical information Collecting data for crash dump… Initializing disk for crask dump. Beginning physical memory to disk: 100 Physical memory dump complete. Contact your system admin or technical support group for further assistance merci de m'aider à bientôt Marina
| |||||||
Astucien ![]() | Regarde ici:http://support.microsoft.com/kb/137539/fr | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|