| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous.J'ai mon ordinateur de marque HP vectra,quand je presse le bouton Power il s'allume mais n'affiche rien du tout et ne donnes aucun bip de demarage.A noter que les memoires,les cartes d'extension sont bien ajustées et l'ecran fonctionne.Pourriez vous m'aider SVP.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que le ventilo de l'alim tourne ? Il faudrait, si c'est possible, commencer par tester l'alim en en mettant une autre. Si ça ne change rien, c'est plus gênant. Après il faut déterminer si ça vient de la carte mère ou du CPU...etc...mais normalement il y a des bips d'erreur (consulter la doc) | |||||||
Petit astucien | Merci,mais oui tous les ventilo fonctionnent | |||||||
Petit astucien ![]() | Arf ! Apparement ce n'est pas l'alim... Dans ce cas, je débranche tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage du PC. Il faut juste le CPU, la RAM, la carte graphique, l'écran et un clavier. Si ça ne démarre toujours pas, cela vient d'un de ces éléments : carte mère, CPU, RAM ou carte graphique. Il faut pouvoir les tester mais pour cela il faut disposer ou de matériel, ou d'un autre PC avec des éléments compatibles qu'on puisse interchanger pour vérifier s'ils fonctionnent ou non. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir fait comme te dis Finaël et si toujours négatif enlève la ram et la carte graphique dans les 2 cas tu devrai avoir des bips d'erreur . sinon je penche plus la carte mère hs . tiens nous au courant a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|