× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mon ordinateur se bloque quand il veut ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EM007
  Posté le 21/02/2006 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Trés souvent mon ordinateur se bloque d'un seul coup, tout est bloqué.. Je le redémarre ...soit il reprends, soit quand j'arrive à la page d'accueil ( bureau ) il se bloque à nouveau.. Ensuite quand je lance une analyse anti-virus il se bloque aussi au bout de tois, cinq, ou dix minutes... j'ai essayer Norton, la vérification en ligne, avast, mais rien ne résoud le problème ? Peut-on m'aider ?
Publicité
philae
 Posté le 21/02/2006 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir, clique dans le lien pour le pré nettoyage dans ma signature, et fait les manips poste ensuite les rapports. On pourra t'aider beaucoup mieux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur qui bloque n'importe quand
Pb logiciel pre-installé bloque ordinateur
problème écran d'ordinateur qui se bloque
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
malwarebytes me bloque l'ordinateur
Virus qui bloque le bureau de mon ordinateur
Mon Ordinateur est bloqué sur un écran gris !
"votre ordinateur est bloqué"
Mon ordinateur est bloqué
ordinateur bloqué
Plus de sujets relatifs à Mon ordinateur se bloque quand il veut ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité