× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon PC a des soucis pour démarrer !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 04/11/2015 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.

Il y à quelque jours, j'ai éteint mon PC (un Acer) et le lendemain je n'ai pas pu le faire démarrer ! Pensant qu'il y avais un mauvais contact de l'alimentation de la tour j'ai tout d'ébrancher et rebrancher, puis j'ai allumé le PC et là rien, las j'ai laissé tomber puis ce matin j'ai a nouveau essayé et il a démarrer !! j'ai fais ce que j'avais a faire, puis je l'ai éteint et maintenant impossible de le faire démarrer !

Pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas s'il vous plais ? merci

Publicité
boubou38
 Posté le 04/11/2015 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai ceci

débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant

1 minute .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne

regarde sur la carte mère si il ni y a pas des condos gonflés ou qui fuient

possible alim capricieuse !!

a+

gpao83
 Posté le 04/11/2015 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

boubou38 a écrit :

bonjour

essai ceci

débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant

1 minute .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne

regarde sur la carte mère si il ni y a pas des condos gonflés ou qui fuient

possible alim capricieuse !!

a+

Bonsoir ok, je vais faire cela et ont verra bien ce que ça donne encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
de gros soucis pour démarrer et administrer
Pc neuf 30 mn pour démarrer.
plusieurs boots pour pouvoir démarrer
7 zip 9.20 = soucis pour moi....
Obliger débrancher cable RJ45 pour démarrer
Pourquoi "F1" pour démarrer?
plusieurs reset pour démarrer
Plusieurs reset pour démarrer
Bios qui rame pour démarrer XP....
Besoin aide pour démarrer mon PC
Plus de sujets relatifs à mon PC a des soucis pour démarrer !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis