> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC beug énormément depuis la dernière mise a jour que faire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chester80
  Posté le 18/12/2017 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis la grosse mis à jour (qui a duré environ 1h) mon PC beug.

En faite je le trouve plus lent que d'habitude et souvent la barre de tache et le rond Windows reste bloqué.

Obligé de redémarrer ou éteindre en faisant crtl+alt+suppr.

Que puis-je faire?

Merci

Publicité
baupierre
 Posté le 18/12/2017 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, quelle configuration?

Pourquoi ne pas faire une restauration système évidemment si une sauvegarde a été faite au préalable avant cette mise à jour

chester80
 Posté le 18/12/2017 à 21:08 
Petit astucien

Salut,

Ci-joint

Sinon je n'ai pas fais de point de restauration. Je vais peut être voir pour le restaurer entièrement.

Merci si vous avez une solution

huguesv
 Posté le 19/12/2017 à 07:08 
Petit astucien

Bonjour

Une autre possibilité est que la mise à jour ne se soit pas complètement effectuée et quel le pc rame en essayant de compléter le processus : d'abord essayer plusieurs "redémarrage" successifs, ensuite aller voir dans l'historique des mise à jours si certains échecs sont signalés ou rechercher les mises à jour pour voir si d'autres mise à jour sont encore disponibles ou en attente.

baupierre
 Posté le 19/12/2017 à 08:02 
  Astucien

Bonjour, peut être que le plus simple est d'utiliser la méthode de chantal11 là

http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/#more-5370

Cela évite de perdre ses données et ses applications

chester80
 Posté le 19/12/2017 à 15:01 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais d'abord voir les du coté des mis à jour comme préconise huguesv et ensuite je verrai la méthode de baupierre.

Je vous tiens au courant.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dernière mise à jour Flash Player : gros problème
mise a jour du bios pour faire reconnaitre un dual
Mise à jour pilotes (ou drivers), comment faire ?
pc déconne depuis mise à jour pîlotes.
comment faire la mise a jour de la carte mere??
mise à jour des VIA ?? comment faire ? AIDEZ MOI
comment faire une mise à jour
acer A01-131-C0A6 mise à jour impossible !!
[Mise à jour Bios]
echec de la mise à jour de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à Mon PC beug énormément depuis la dernière mise a jour que faire?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis