| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, dernierement mon pc est devenu tres lent, avast ne fonctionait pas correctement je l'ai remplacé par microsoft essential security qui apres analyse a trouve un cheval de trois: taskill.exe qu'il a soit disant supprimé. Après avoir suivi l'aide au diagnostic il y a encore des soucis merci d'avance pour l'aide!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
| |||||||
Nouvel astucien | toc toc y a t'il une personne qui peut m'aider??? merci par avance | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Il me semble que tu disposes d'un xp modifié non officiel. Dans ce cas, nous ne pouvons t'aider. Fill | |||||||
Nouvel astucien | Merci Fill d'avoir regarder mais je ne comprend pas xp modifie non officiel car je peux faire les mise a jour sur microsoft update!! merci de ta reponse | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, As-tu le cd d'installation qui va avec le pc ? Tu as un xp lite. Il n'est pas d'origine. Tu l'as modifié ou il t'a été installé ? Fill | |||||||
Nouvel astucien | re, non c'est un portable dell 600 latitude et la license est bien reconnu par microsoft mais je n'ai plus le cd leunam | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, Quelle est la localisation précise de ce fichier ? Il ne semble pas infectieux : http://www.threatexpert.com/files/taskill.exe.html Fill | |||||||
Nouvel astucien | Re, je t'ai fait un copier de ce que m'a affiché microsoft essential security et a priori il l'aurait supprime, mais mon pc se comporte bizarement et je n'arrive que a me connecter par wifi,car par ethernet il me dit que je suis connecter au reseau mais impossible d'ouvrir internet voila ci dessous le resumé merci par avance leunam
Catégorie : Cheval de Troie
| |||||||
Nouvel astucien | coucou personne pour m'aider?? cordialement leunam | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Sujet déjà pris en charge par un membre du Groupe Sécurité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|