| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mon PC domestique, dont je ne me sers que le WE, a un curieux comportement : Alors qu’il est éteint, Il se met en marche tout seul chaque nuit (entre 23h et 6h) Le matin au réveil, je le trouve donc en veille et je l’éteins et le phénomène se reproduit chaque nuit J’ai interrogé mon chat, il n’y est pour rien Comme si il était programmé pour une mise en marche automatique à une heure précise de la nuit C’est un PC neuf (juin2010) qui tourne sous Windows 7 et cela se produit depuis au moins 1 mois Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci de vos réponses PS A priori problème différent de celui de Fidelio que j'ai lu | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu n'aurais pas des MAJ programmées à ces heures là par hasard ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Peut-etre Peux tu me dire où je trouve les programmations? Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci Philippe, mais je n’ai rien trouvé dans le BIOS qui ressemble à ce que tu dis En revanche, j’ai du nouveau : Mon PC se met tout seul en route à minuit pile ! 0h00 Ca ressemble à une programmation, non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne suis pas très doué ..... Je fais F2 setup pendant le démarrage; c'est bien cela ? Je ferai des photos d'écran | |||||||
Petit astucien ![]() | Windows SEVEN | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|