> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc ne demarre plus avec nouvelle ram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zx10r
  Posté le 24/03/2007 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous,voila les faits, aujourdhui, j ai reçu deux barettes memoires que j avais commandé(2x1 go corsair xms pc3200 400mhz). donc je demonte ma carte graphique, pour acceder a mes barettes , j enleve celles qui sont en place (2x 512go,une pc 2700 et une pc 3200), et y installe mes 2x1 go a la place. je remonte ma carte graphique, et rebranche mon pc.

je le demarre, et la rien ou plutot si une espece de sonnerie (bip long) qui se fait entendre a intervalle, l ordi qui ne veut pas booter, et l ecran qui ne s allume pas ou plutot qui se met en mode veille, j ai reessayé une ou deux autres fois et rien a faire, donc j ai laisse tomber et reinstallé mes 2x512 et la c est reparti impeccable.

c est un pc que j ai acheté il a quatre ans et c est un pc qui etait deja assemblé, donc je n ai pas la notice de ma CM, je suis allez sur le site de ma CM qui est une chaintech 7vil4, et j ai recherché le manuel pour le telecharger , mais il n y en a pas.

alors si mon sujet vous inspire et que vous avez des idees sur mon probleme n hesitez pas, ou si vous avez des questions? merci d avance ,a bientot

Publicité
kako
 Posté le 24/03/2007 à 04:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il doit y avoir incompatibilité entre la carte mère et les barettes mémoire

essayez de voir sur: http://www.mon-ordi.com/ajoutmem.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
99,99 €Kit de 32 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 99,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre
50,75 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 50,75 €

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 50,75 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle config rien demarre
probleme avec nouvelle batterie
Nouvelle tour avec config bureautique.
probleme avec ma nouvelle carte graphique
PC qui démarre parfois avec difficulté
PC neuf qui ne démarre pas avec carte P8P67 pro B3
Démarre pas avec 4 barrettes ram
Ne démarre plus avec usb branché
pc qui ne démarre plus avec écran tout noir
Nouvelle config et plus rien ne démarre