| ||||||||
bonjour à tous voila j'ai un pc sous windows xp pack 3 et une imprimante epson stylus dx9400f et mon pc ne reconnait pas mon imprimante via usb et je n'ai que cet connectique pour le faire que faire?svp merci zepequenho | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | 11gsxr35 a écrit : Attention c'est le pilote 64 bits Voir plutot ici pour xp 32 bits http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX9400F/Support?target=driver&languageId=2&driverId=324583&defaultOSId=3&DRV_CATEGORY_CODE=DRV sinon comment procèdez vous pour l'installation de l'imprimante ? | |||||||
salut merci a vous deux mais j'ai deja le pilote celui de lemedour ma gestion périphérique ne m'indique aucn probleme je ne peut pas l'installer en plug and play il me propose de l'installer manuellement mais je ne sais pas quel port choisir | ||||||||
quand je la branche il me dit nouveau materiel installe et pret a l'emploi ?????????? mais rien aidez etapes par etapes au pire | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. En USB, il faut toujours installer les drivers, imprimante débranchée. Ensuite brancher l'imprimante. Windows doit la détecter et la reconnaître. | |||||||
Bonjour explique etapes par etapes tu me parles en chinois pour moi | ||||||||
![]() ![]() | n zepequenho a écrit : Partisan du moindre effort alors je t'explique en chinois: 下午好。 在USB,你应该总是安装驱动程序,打印机电源。 然后,连接的打印机。 Windows应查明这种和承认它。
| |||||||
![]() ![]() | Bon tu installes les pilotes de l'imprimante sans que celle ci ne soit relié au pc ensuite quand on te le demande dans l'installation tu la branche (et si on ne te le demande pas tu attends la fin de l'installation) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | zepequenho a écrit : Comment ça rien ? Vous vérifiez comment ? le lien de téléchargement du pilote correspond au fichier epson324583eu.exe, il se passe quoi quand vous le lancez ?
Modifié par lemedour le 23/09/2011 17:20 | |||||||
bonjour j'installe le pilote ,je branche l'imprimante,le plug and play ne la trouve pas ,il me propose de l'installer manuellement ,il me demande quel port mais je ne sais pas lequel mettre. voila je sais pas quoi vous dire de plus pour le soucis merci | ||||||||
triode94 a écrit :
| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé une solution à votre problème.
Bureau Démarrer Exécuter : services.msc, puis vérifie si le service "Spouleur d'impression" est bien sur démarrer ou en Automatique.
Si ça ne fonctionne pas me recontacter pour d'autres solutions!
A lire le lien si dessous http://www.commentcamarche.net/faq/2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression | |||||||
Salut à tous Merci beaucoup pour votre aide ,c'est réglé. Alors je vais vous expliquer comment j'ai fait(à peu prés): -rerereinstaller les pilotes des USB 2.0 (j'ai vu que j'ai d'installéUSB 2.0 grâce à everest,vérifier dans le bios si c'est ouvert) -redémarrer le pc -rerereinstallés les pilotes epson324583eu.exe(32bits) et EPSONSCAN.exe -quand il vous demande brancher et allumer l'imprimante Et voilà çà marche magique aprés la 243éme fois que je le fait MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
| ||||||||
![]() ![]() | zepequenho a écrit :
| |||||||
triode94 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Tu me fais un beau "branlebouillie"! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|