| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
J'ai un app photo digital fujifilm finepix S3500. Avant il n'y avait aucun problème pour transférer des photos sur mon pc, mais maintenant je n'y arrive plus. j'ai même réinstallé les drivers, mais rien...
Avant j'avais la fenêtre windows qui s'ouvrait (assistant photo) pour rapatrier les photos, je ne passais même pas par le programme livré avec l'appareil. Mais cette fenêtre ne s'ouvre plus. Dans la barre en dessous, il fait mis que mon app est branché, mais c'est tout.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Par démarrer, accessoires,assist scanner-appareil photo, ça ne marche pas?
| |||||||
Astucien | salut
tu le vois dans le poste de travail ?
si oui : demarrer > executer> wiaacmgr.exe | |||||||
Petite astucienne ![]() | Par assistant scanner- app photo, il prend juste les images scanner mais pas de l'app photo
Dans le poste de travail, je ne levois pas et j'ai le même problème avec mon lecteur mp3 alors qu'avant ça fonctionnait. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde,
J'ai résolu mon problème et comme j'ai déjà vu plusieurs fois que des autres avaient le même problème je voulais vous donner ma solution (toute bête, fallait trouver!).
Aller dans panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion de périphériques
là vous avez "contrôleur de bus USB
cliquez sur le petit+ pour les voir tous
contrôler les concentrateurs USB racine en cliquant droit dessus / propriétés / onglet gestion de l'alimentation et décochez la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" puis confirmez par Ok
Voilà, votre problème devrait être règlé.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|