> Tous les forums > Forum Windows 10
 mon pc ne redemarre pas après les mises a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 12/08/2021 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ,bonnes vacances aux chanceux.

Cela fait deux fois que mon pc ne redémarre pas à la suite de mise à jour ,les mise à jour s'installent mon pc lance le redémarrage et lors de la dernière phase du redémarrage j'ai la petite ronde des points et c'est tout , je sui obligé d'arrêter mon pc à l'aide du boton marche arrêt et là il redémarre ,y à t'il ne solution à mon problème? d'avance merci

Publicité
jack16
 Posté le 12/08/2021 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Désolé je me suis trompé de forum j'aurai été mieux inspirer d'adresser mon poste dans le forum l "les mains dans le camboui"est ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce post dans le bon forum , merci d'avance

Danlansk
 Posté le 12/08/2021 à 23:29 
Petit astucien

Bonsoir,

Il est possible que désactiver le "démarrage rapide" suffise à régler ton soucis. cela a été le cas pour moi il y a déjà longtemps (blocage au cours du démarrage), mais depuis que je l'ai désactivé, cela ne s'est jamais reproduit. D'autant que le "démarrage rapide" ne te fait gagner que 20 à 30 secondes.

Pour cela, tu vas dans Paramètres/Système/Alimentation et mise en veille/Paramètres d'alimentation supplémentaires/Choisir l'action des boutons d'alimentation/Modifier des paramètres actuellement non disponibles et dans paramètres d'arrêt, tu décoches "Démarrage rapide". Il est probable qu'ensuite, tu n'aies plus ce problème.

En espérant t'avoir été utile, bonne nuit.

Modifié par Danlansk le 12/08/2021 23:34
jack16
 Posté le 12/08/2021 à 23:38 
Astucien

Merci Danlansk, je fais cela et on verra bien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
354,99 €TV 55 pouces Thomson 55UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 354,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 55 pouces (140 cm) Thomson 55UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 354,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
208,00 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 208 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 208  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les mises a jour Windows 10 ne se télécharge pas
Le PC portable ne fait plus les mises à jour
Pc Asus Windows 10 ne redémarre plus après mise à jour.
"paramètres" ne fonctionne plus après mises à jour r
impossible de faire les mises à jour cumulative après être passé en 1903
Wecast apparait dans les notifications, mais pas mon PC sur la télé
Mon PC me dit "Je ne suis pas logger comme administrateur"
mises à jour fonctionnelles qui ne se font pas
Mises à jour qui ne se font pas
les mises a jour de w10 ne se chargent plus
Plus de sujets relatifs à mon pc ne redemarre pas après les mises a jour
 > Tous les forums > Forum Windows 10