| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut et bonjour tout le monde. Je suis sur Win XP SP3, Processeur: Intel Puntium 4 531 Carte mère: ASRock 775i65GV (ASRock Dual Channel - Dual Core - CPU DDR400) Chipset de la carte mère: Intel Morgan Hill i865GV Mémoire système: 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Aprés un arret ou redémarrage du PC tout se passe bien.. Mais aprés la coupure du courant mon PC revient toujours à la meme date (16/08/2006) J'ai changer deux fois la pile et d'une bonne marque mais le probléme est toujours le même. y-a-t-il une solution pour ce prbléme??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour remonte la languette qu'il y a dessous la pile (le - ) afin que ça fasse bien contact a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci boubou, c'est pas possible qu'il y a un mauvais contact, je vous dirais de mes nouvelles sur ce point Merci | |||||||
![]() ![]() | re tu as probablement raison !!mais si je te donne cette réponse c'est que j'ai déja vu ce problème !! sinon je ne vois pas ou peut ètre flasher le bios !et encore !!!!! attends d'autres avis a+ Modifié par boubou38 le 04/09/2012 14:47 | |||||||
![]() | Yo .o/ Message original par trazza30 Ne pas couper le courant ? | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit :
Merci constance pour ton aide (mais réflechis un peu????) | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit : Bonjour boubou Vous avez raison, après un petit nettoyage de l'emplacement de la pile et remonter les 2 petites longuettes (-) le problème est résolut, j'ai isolé le PC du courant 2 ou 3 fois, après le redémarrage tout est en ordre, mon PC n'a perdu ni l'heure ni la datte. J'éspere que ceci sera utile pour d'autres personnes. Merci boubou et tous les autres qui m'ont aider, et à une autre fois. | |||||||
![]() ![]() | bonjour de rien !!content que ton problème soit résolu a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|