× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc ne s'eteint plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winner7
  Posté le 20/05/2017 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, chère tous. j'ai un soucis avec un pc dell n5110. En fait lorsque j’éteins le pc à partir de l'option ARRÊTÉ , le système (windows7 64bits ) s'éteint, l'écran s'éteint mais le voyant power reste allumer. Obligé je suis de forcer l'arrêt via le bouton allumage. J'ai effectué quelques recherches sur le sujet et apparemment c'est assez récurent. J'ai alors appliqué les quelques solutions proposées dans mes recherches à savoir mettre le bios et la carte graphique à jour mais rien n'y fi. Je partage avec vous ma préoccupation esperant avoir une solution conséquente.
merci bien

Modifié par winner7 le 21/05/2017 19:07
Publicité
prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mon pc ne s'etient pus

ne se tient plus où ne s'éteint plus ? ? ?

Bonjour, chère tous. j'ai un soucis avec un pc dell n5110. En fait lorsque j’éteins le pc à partir de l'option ARRÊTÉ , le système (windows7 64bits ) s'éteint, l'écran s'éteint mais le voyant power reste allumer. Obligé je suis de forcer l'arrêt via le bouton allumage. J'ai effectué quelques recherches sur le sujet et apparemment c'est assez récurent. J'ai alors appliqué les quelques solutions proposées dans mes recherches à savoir mettre le bios et la carte graphique à jour mais rien n'y fi. Je partage avec vous ma préoccupation esperant avoir une solution conséquente.
merci bien

depuis quand ?

quelles recherches, quels résultats ???

quels sont les paramétrages alimentation de ton système ?

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 19:06 
Petit astucien

Cest comme ça depuis que je l'ai reçu c'est un cadeau.

J'ai effectué quelque recherches à propos du problème concernant ce modèle de pc sur ce cite http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/185.

Jai alors appliqué les quelques propositions de solutions mais ça n'a rien donné.

Concernant ta question sur les paramètres alimentation je comprends pas trop ce que tu veux savoir.

prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 19:24 
Astucien

ton lien n'aboutit pas !

dans W7, paramètres, options d'alimentation

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 19:31 
Petit astucien

Celui là doit fonctionner

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/1851

L'option Alimentation est sur usage normal

prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 20:15 
Astucien

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 20:20 
Petit astucien

J'ai interdit la mise en veille.

Une fois en veille il n'en ressort pas j'suis obligé de leteindre par le pawor.

geekhun
 Posté le 21/05/2017 à 21:00 
Petit astucien

bonjour, j'hésite mais tant pis, j'ai eu un peu le même souci. J'hésite parce que c'est tout simple, sous win7, lorsque tu cliques sur le bouton arrêter, le pc se met en veille. Il faut dérouler l'onglet à droite du bouton et sélectionner, si ma mémoire est bonne : "eteindre".

A tout hasard...

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
159,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 159,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 159,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 560 m².

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis