× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc ne veut plus sortir du mode veille ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alucard_xs
  Posté le 22/09/2006 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous, depuis hier, lorsque mon pc se met en veille (au bout de 30 minutes d'inactivité de mon pc), impossible de le reveiller, avant, il suffisait juste de appuyer sur le bouton power et hop, il se rallumait très rapidement sous windows, mais là, il s'allume d'accord mais l'écran reste noir et le clavier semble bloqué, impossible de revenir sur le bureau ... je n'ai rien fait hier de plus que d'habitude, j'ai juste installé de nouveau pilotes graphiques, que j'ai desinstallé ce matin pour réinstaller les anciens mais rien n'y fait, même problème ... merci de m'aider si vous avez la solution [bierre]
Publicité
kako
 Posté le 22/09/2006 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, Quand le PC est en veille, ce n'est pas sur la touche power qu'il faut appuyer, mais sur une touche quelconque, la barre espacement en général.[fete]
alucard_xs
 Posté le 22/09/2006 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, je ne parle pas d'un economiseur d'écran mais du mode veille du pc, on peut l'activer dans "demarrer/eteindre le pc/mettre en veille"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sortir du mode veille
impossible de sortir du mode veille
Mode veille
Sortie intempestive du mode veille prolongée.
Impossible de sortir un PC de sa veille (simple)
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Pas d'entrée vidéo&commutation mode veille
mode veille
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
Plus de mode veille prolongée
Plus de sujets relatifs à mon pc ne veut plus sortir du mode veille ...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis