× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 mon pc portable est il compatible avec les jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxou47520
  Posté le 29/06/2009 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je veut acheter un acer aspire 6530G mais je ne sait pas si je peut jouer a des jeux telle que Empire total war.

voici ma configue:

Processeur AMD Turion 64 X2 RM-74 (2,1 GHz)
FSB : 800 MHz
Cache L2 : 1 Mo

Disque dur : 250 Go ATA
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 667 MHz (1024 Mo + 2048 Mo) extensible à 4096 Mo
Ecran / résolution :
Ecran 16'' TFT WXGA HD Acer CineCrystal
Résolution de 1366 x 768 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon™ HD 3650 1024 Mo dédiés / 2816 Mo TGM
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche

Publicité
Esclapion
 Posté le 29/06/2009 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour maxou47520 et bienvenue sur PCA,

un Acer6530G est équipé d'après les spécifications d'une 3470, pas d'une 3650 ? Fais attention à ce "détail", car il y a presque un facteur 2 entre les deux : la 3650 est une classe 2, donc une carte capable, quitte à limiter les détails, de jouer à la plupart des jeux récents. La 3470 est une classe 3, donc une entrée de gamme, qui ne permettra que des détails moyens et des résolutions basses.

Se méfier aussi de la température, qui monte très vite dans un portable. Il vaudrait beaucoup mieux une tour, si tu peux.

Modifié par Esclapion le 29/06/2009 11:43
maxou47520
 Posté le 29/06/2009 à 11:48 
Petit astucien

salut, et merci de m'avoir rep mais sur le site ou je suis aller la config est avec une 3650

voici le site:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_int829.html

Esclapion
 Posté le 29/06/2009 à 11:58 
  Grand Maître astucien

Oui, exact, il y a les deux : je viens d'aller sur le site officiel d'Acer voir ton modèle, ICI.

A ce prix là, c'est vraiment bien, mais fais-toi confirmer sur la commande la 3650. Par contre, je maintiens mes réserves sur la température dans un portable.

Modifié par Esclapion le 29/06/2009 11:58
maxou47520
 Posté le 29/06/2009 à 12:01 
Petit astucien

Je sait une tour c mieux mais je voyage souvent donc je préfère avoir un portable j'ai trouver un autre ordi dit moi si il est mieux

voici l'adresse:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10017332.html

Esclapion
 Posté le 29/06/2009 à 12:08 
  Grand Maître astucien

Là, le processeur est un peu mieux, par contre il n'y a pas de vraie carte graphique. Le GMA 4500M est tout à fait en bas de la classe 3, limite classe 4.

Pour les jeux, oublie...

Ta première config n'est pas mal du tout, je trouve.

maxou47520
 Posté le 29/06/2009 à 12:20 
Petit astucien

ok merci de m'avoir rep je vait m'acheter la premiere config

Esclapion
 Posté le 29/06/2009 à 12:22 
  Grand Maître astucien

Tu nous diras.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
choix d' un portable pour jeux
Jeux DOS avec D-Fend Reloaded
Jeux avec Steam
ordi portable pour les jeux
L'Unreal Engine 3 est compatible avec Flash
firefox et jeux avec java
jeux avec vista
jeux pour téléphone portable