× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon PC portable est très lent....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
infoutile
  Posté le 20/09/2013 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens vers vous parce que mon PC portable est très lent depuis quelques jours?

Mon navigateur (Firefox) se charge très lentement, et les mails font n'importe quoi!

Mes fichiers s'ouvrent très lentement plusieurs minutes!

J'ai exécuté adwcleaner et malwaresbytes sans résultats, aucune entrée malveillante?

Pouvez-vous m'aider.....

D'avance merci

infoutile

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 20/09/2013 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

En plus de ce que tu as utilisé, tu peux passer CCleaner afin qu'il supprimes les données internet et les clés de registre erronées.

Une défrag, ça peut pas mal aussi. Vista étant le pro du ralentissement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC portable très très lent
pc très lent
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable trop lent depuis peu.
Mon pc va bien mais est tres lent?!?!
PC très lent et erreur BLUE SCREEN fréquentes
création de dvd windows est très lent.
Démarrage très lent et incompréhension
Probleme de PC tres lent
PC très lent au démarrage
Plus de sujets relatifs à Mon PC portable est très lent....
 > Tous les forums > Forum Windows Vista