> Tous les forums > Forum Windows Vista
 mon pc portable fait une vague de pixel!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flavienp27
  Posté le 01/11/2011 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

Je possede un pc portable packard bell sous vista et il sais mis à buggé!

je l'allume , arrivé sur le bureau tous va bien et 1min aprés,d'un seul coup, une vague de pixel et je ne peu pu rien faire... j'ai essayé de le restauré mais rien y fait!

je peu vous envoyé une video si vous voulez!

merci de m'aidé

Publicité
flavienp27
 Posté le 01/11/2011 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
chaseur57150
 Posté le 02/11/2011 à 16:20 
  Grand Maître astucien

Pas impossible que ta carte graphique montre des signes de faiblesse.

Essaie peut être de mettre les pilotes à jour.

w36xb2w
 Posté le 02/11/2011 à 16:44 
  Astucien

Bonjour

vérifie qu'elle est bien emboitée et que le cable est bien connecté des 2 cotés.

puis bien nettoyer le ventilo carte écran si elle en a un avec une souflette et un blaireau a poil de blaireau

Profite pour nettoyer les autres ventilos et l'intérieur du pc ca lui fera que du bien

Si ta carte mère a une connexion vidéo enlève ta carte vidéo et connecte sur le port carte vidéo et vois si c'est idem

J'ai eu ce souci ma carte a lachée peu de temps après, j'ai appliqué ce que je viens de te dire pour vérifier et j'en ai acheté une autre il y a 1 mois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon pc portable fait parfois beaucoup de bruit...
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
PC portable trop lent depuis peu.
windows portable devices
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Logiciel non portable sur clé USB.
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
Plus de sujets relatifs à mon pc portable fait une vague de pixel!!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista