> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc portable ne s'allume plus sans coupe circuit.!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maikicoeur
  Posté le 12/12/2014 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour je suis nouveau et j'aimerai un petit coup de main pour savoir ce qui se passe avec mon pc portable packard bell esaynote LV .Voila depuis 2 semaine quand j'eteint mon pc soit par appuis sur le power clavier ou soit par le bureau avec souris,celui ci s'eteint tres bien mais au moment de le rallumer il ne veux rien savoir , je suis obliger de debrancher la prise du mur et la remettre pour que celui ci s'allume,et la meme chose avec la batterie,si je suis sur batterie que je l'eteint il ne se rallume que si je sort la batterie et que je la remet,quelqu'un a t'il eu se probleme et pensez vous que ce soit un composant qui soit hs?merci a vous par avance.

Modifié par maikicoeur le 12/12/2014 20:36
Publicité
El Magnifico
 Posté le 12/12/2014 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bs

tu débranches l'alimentation, tu enléves la batterie, tu appuie 1 mn sur le bouton power, tu rebranches le tout .

maikicoeur
 Posté le 13/12/2014 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

oui ca j'ai deja fait plusieur fois mais ca ne change rien on dirai presque que il faut un petit cour jus pour qu'il se rallume

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,78 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 63,78 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 63,78 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
portable Acer s'allume plus...
Ordi portable s'allume et s'éteint tout de suite
l'écran de mon portable ASUS ne s'allume pas
Mon portable s'arrête sans crier gare
Mon ordi portable ne s'allume plus
ecran portable ne s'allume plus sauf sur secteur
portable s'arrete sans raison !
Plus de sujets relatifs à mon pc portable ne s''allume plus sans coupe circuit.!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis