| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je suis nouveau et j'aimerai un petit coup de main pour savoir ce qui se passe avec mon pc portable packard bell esaynote LV .Voila depuis 2 semaine quand j'eteint mon pc soit par appuis sur le power clavier ou soit par le bureau avec souris,celui ci s'eteint tres bien mais au moment de le rallumer il ne veux rien savoir , je suis obliger de debrancher la prise du mur et la remettre pour que celui ci s'allume,et la meme chose avec la batterie,si je suis sur batterie que je l'eteint il ne se rallume que si je sort la batterie et que je la remet,quelqu'un a t'il eu se probleme et pensez vous que ce soit un composant qui soit hs?merci a vous par avance. Modifié par maikicoeur le 12/12/2014 20:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs tu débranches l'alimentation, tu enléves la batterie, tu appuie 1 mn sur le bouton power, tu rebranches le tout . | |||||||
Nouvel astucien | oui ca j'ai deja fait plusieur fois mais ca ne change rien on dirai presque que il faut un petit cour jus pour qu'il se rallume | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|